• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Le petit bar

Le bar plus gothique que ton gothique préferer il s'appelle le "petit bar tout droits sortie des abysses infernals des enfers du grand tombeau de Nazarick" ou juste le petit bar pour les mortels vous voulez boire quelque chose?

Oh je crois qu'il a besoin d'un remede de choc *sort un drole d'engin qui ressemble a un casque d'astronote fait par un enfants et le pose sur la tete de picpepper* sa va piquer un peu *une decharge parcoure le casque *

Picpepper

[MYSTÉRIEUSE PERSONNE] > en changement...
    Membre
    *Je sursauta tel un idiot ayant vu un fantôme pour la première fois de sa vie.*

Hey, comment-allez vous aujourd'hui ? Que cet endroit est beau, c'est vous qui l'avez fabriqué ou ce sont les Bisounours ?

par les colonnes de flamme noir du mon souffrance eternel il redeviendra pas normale sont cas est desesperer.
    Vous voulez boire? Voir un film? Piquer une tete dans la picine? Vous faire masser par une masseuse? vous avez tellement de choix

Picpepper

Membre
    *se réveilla de son rêve après avoir subit le choc de sa vie*

Je voudrais bien boire une absinthe s'il vous plait. Voir la nouvelle série "Elvampire qui sauva les vampires" en étant dans la piscine avec la masseuse qui me masse DANS la piscine. ça fera combien ?

Picpepper

Membre
    *regarda Elvampire qui était visiblement pas du tout bien*

Hmmm !? Que faites-vous Monsieur ? Vous allez bien ?

*regarda un gars bourré*

Hé ! Vous ! Appelez une ambulance d'urgence !!!

*la personne bourré galérait à sortir son téléphone* Il n'y avait personne d'autres.

Bon ! Je n'ai pas de téléphone sur moi donc je vais regarder moi-même.
    Allez, c'est parti. Heureusement que j'ai le matériel nécessaire.

*Dans ma tête*

--Hop, on commence par prendre cette bouteille vide puis on fait un mélange spécial puis on l'endort--
    --Ok, c'est parfait. Ouvrons le corps !--
    --Hmmm ? Qu'est-ce ?--
    --On dirait... ATTEND ?--

*cria*

Un alcoolopiabsinthaqwafiôl ???
    OK, appelle une ambulance tout de suite !!!

*referme le corps d'Elvampire*