• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • LeFlemmard_ Animateur Candidature

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont lire :)
    1) Présentation IRL
    Bonjour je m'appelle Wali , j'ai 15 ans et je réside Au Canada vers la montégrégie aux alentours de Delson. Je suis en 2nd Secondaire :) et j'étudie pour devenir informaticien/codeur j'ai une passion et c'est le dessin je pourrais vous les montrez sur Discord :)

2) Présentation IG
    Mon pseudo dans Minecraft est GLaFlemme en version crack et LeFlemmard_ en version premium.
    Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai commencer à jouer sur téléphone puis je suis passer sur Ps3 et ensuite à la version PC.
    Je ne joue pas que en skyblock je joue aussi a tout les minis jeux Ex: Rush, Skywars Bedwars etc..)

3) Mes compétences

J'ai l'habitude des animations grâce à mes passages sûr d'autres serveurs et à mon expérience sur lifecraft J'ai pas de problème à faire de gros projet comme de petit projet et j'ai une certaine expérience sur minecraft.

4) Ma motivation
    Je souhaite devenir animateur, car je trouve que sa manque d'events, d'animation de concours et j'aimerais organiser plus souvent ce genre d'évenement pour pouvoir
    donner envie aux joueurs de Frenchsky de s'amuser et non juste farmer :).

5) Mon horaire :)
    Mon horaire est très chargé entre le boulot irl et mes cours mais je suis disponible de 7h a 21h (heure Canadienne) presque tout les jours il n'y a pas de soucis la dessus.

6) Mes défaults et Qualités

je me laisse très vite vexé, chiant quand on l'est avec moi, plus ou moins provocateur et j'ai du mal à faire des choix lors d'imprévu. Ex: Si on m'insulte je vais surement répondre mais j'essaye de me retenir le plus possible @wxcvbn174 pourra vous confirmer :). Mes qualités sont simples je suis très sociable, gentil et surtout
    patient (quelques fois xD) .. mais malgré tout je suis un peu depressif donc j'évite de trop parler de ma mes qualités depuis ce jour la..

7) Moi et les autres joueurs

Les joueurs me verront comme méchant car la plus pars du temps je ne suis pas moi même malgré ma dépression et certains me verront comme généreux amicale etc...

En Conclusion, je suis ouvert d'esprit et prêt a animer FrenchSky pour lui donner un peu plus de ''vie'' que du farming vous pourriez me contactez Via Discord Papi._.Wali#0568 je réponderais au plus vite

Cordialement - LeFlemmard_ Vip temporaire Alpha

Yop, malheureusement j'ai bien peur que les candidatures Animateur soient fermées, nous avons un effectif déjà pleins :x
    Je n'avais pas fait gaffe mais la section recrutement comporte toujours le "(On)" mais dans le poste "à lire avant de postulé" elles sont bien Off :x
    Je propose donc de retenter ta chance quand celles-ci seront de nouveau ouverte ^^'

Cordialement,
    DragonRouge74