• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • GAMMA Mariage avec ma tendre aimé.

Bonjour/Bonsoir J'ai fait ma demande en mariage a ma bien aimé Shexya_, qui a donc accepter sans hésiter. Il ne manque donc plus qu'a nous marié et c'est donc la simple demande que je fait a mes cher prêtre pour nous unir a la vie a la mort.

-Omega

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Bonjour, nous aimerions juste un réponse de Shexya_ sur ce poste même !
    Une fois celle-ci présentée, nous verrons pour vous trouver un prêtre et ce mariage pourra se faire :p

Bonjour, nous aimerions juste un réponse de Shexya_ sur ce poste même !
    Une fois celle-ci présentée, nous verrons pour vous trouver un prêtre et ce mariage pourra se faire :p
    Bonsoir, du fait que Shexya_ rencontre quelques problème, une preuve en screen qu'elle accepte ou encore son affirmation via message discord pourrais suffire?

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Bonjour !
    Désolé de ne pas avoir répondu hier. J'ai eu sa confirmation pour cette union directement sur FrenchSky.
    Je propose donc à @Laurinouu @Shazy et @DragonRouge74 de se présenter pour vous unir.
    C'est à vous de faire un choix, il se peut que d'autres prêtres se proposent (J'en ai sûrement oublié).

Bonjour !
    Désolé de ne pas avoir répondu hier. J'ai eu sa confirmation pour cette union directement sur FrenchSky.
    Je propose donc à @Laurinouu @Shazy et @DragonRouge74 de se présenter pour vous unir.
    C'est à vous de faire un choix, il se peut que d'autres prêtres se proposent (J'en ai sûrement oublié).
    Ok donc j'attend impatiemment que l'on puissent ce mettre d'accord sur la dates du mariage ^^