ANNONCE SERVEUR Mise à jour 1.9.0

6 Novembre 2016
606
975
21
frenchsky.net
Mise à jour 1.9.0

Certaines mises à jour datent d'il y a plus d'une semaine ces oublis sont rajoutés ici.

Edition des livres
Nous avions mis il y a quelques mois un patch qui permettait d'éviter des problèmes de duplication via l'édition des livres, mais ce plugin était mal codé et empêchait tous les accents, lettres spéciales etc. Ce qui posait soucis. Désormais l'édition des livres est possible seule les caractères unicodes sont interdits.

Plugin de Guilde
Le plugin de guilde a été enlevé, nous verrons dans le futur pour en refaire un avec beaucoup plus de fonctionnalité et différents. Si vous aviez de l'argent dans la banque de guilde contactez @Argothiqua pour les récupérer.

Island level
Les éponges mouillées ont été rajoutées dans le calcul de l'is level.

Les Pets
Ajout des pets sur le serveurs. Pour le moment ils sont présents pour le /bs pevent et le coffre à vote. Nous prévoyons dans le futur de les rajouter à la vente en tokens.

Les Votes
Ajout des votes directement en jeux via le /vote.
Minecraft 1.11.2.jpg

Chaque vote rapporte une clef de vote qui est récupérable sur le serveur via le /key get vote
Changement pour les paliers, mise en place de 9 paliers qui rapportent entre 150 et 200 tokens chacun.
Modifications dans les sites de votes et dans leurs fréquences.

Pour le moment dans le coffre à vote si vous obtenez un grade que vous avez déjà il ne se passe rien, nous verrons dans le futur pour changer ça.
Un affichage des pets disponibles dans le coffre à vote sera rajouté sur le site bientôt.

J'ai rajouté 70 votes sur le site de vote pour faciliter l'accès aux paliers ce mois étant donné que la mise à jour n'a pas été faites au début du mois avec le retard.

Les Mariages
La mise en place des mariages a été retardé par l'arrivée de l’événement d'Halloween ainsi que la mise en place du système de vote, nous pensons le mettre bientôt.

Le Futur
Le serveur n'a pas beaucoup avancé ces dernières années à coup de mise à jour pas très régulière. Cette année je suis mes études en faisant mon alternance directement sur Frenchsky ce qui veut dire que je vais pouvoir travailler la moitié de l'année sur le serveur. Je vais aussi prendre un développeur en stage dans les mois qui suivent.

Tout ça pour dire on est là, le serveur va enfin avancer et on va éviter de faire comme dans le passé à promettre des mises à jour en avance nous préviendrons en temps voulu.

Cordialement,
L'équipe de Frenchsky

Dernière édition:

Moi_

Ancien Staff ALPHA
Membre
25 Février 2018
483
1 063
17
Les Votes
Ajout des votes directement en jeux via le /vote.

Chaque vote rapporte une clef de vote qui est récupérable sur le serveur via le /key get vote
Changement pour les paliers, mise en place de 9 paliers qui rapportent entre 150 et 200 tokens chacun.
Modifications dans les sites de votes et dans leurs fréquences.

Pour le moment dans le coffre à vote si vous obtenez un grade que vous avez déjà il ne se passe rien, nous verrons dans le futur pour changer ça.
Un affichage des pets disponibles dans le coffre à vote sera rajouté sur le site bientôt.

J'ai rajouté 70 votes sur le site de vote pour faciliter l'accès aux paliers ce mois étant donné que la mise à jour n'a pas été faites au début du mois avec le retard.
Petit point négatif qui est ce système je trouve. Nous nous retrouvons avec 1600 Tokens/mois au maximum et plus 2000. Puis, nous commençons a gagner des tokens qu'à partir du 130ème vote (donc du premier palier), les clefs de votes ne sont vraiment pas du tout intéressante, surtout quand tu gagnes en majorité des blocs x8, alors qu'à contrario tu en gagnes obligatoirement x64 dans les clefs mystères.
Les clefs mystères, le loot peut être intéressant à tout niveau (les minerais, le bois...), les clefs de votes, oui tu en obtiens plus, mais je pense que les tokens était mieux a garder plutôt que de mettre des clefs de vote avec des loots peu intéressant (mise à part pour les VIP/VIP+, et encore vu que tu ne gagnes rien si tu possèdes déjà le grade et pareil pour le fly).
Petit système à revoir, les joueurs vont peut-être rapidement s'emmêler les pinceaux entre clefs de vote et clefs du coffre mystère, les récompenses des clefs de votes ne sont vraiment pas intéressante, mise à part les VIP/VIP+, tous ce qui se trouve dans le coffre de vote sont vraiment des choses "secondaires".

Mise à part ça, le système du menu est très bien comme il est, le système de palier avec un visuel directement IG est très propre et pratique, le seul bémol est celui cité plus haut.

Petit apparté, ça fais du bien de voir des ajouts sur le serveur, même si ce sont que des ajouts "secondaires" et pas de grosses mises à jour qui impacte énormément le serveur, ça nous prouve que le serveur avance tant bien que mal, on espère que ça continuera comme ça, courage @luluxe ! :)

Cordialement, Moi_

Dernière édition: