• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Objet de /STOCKALL

Bonjour | Bonsoir à tous.

• Donc je vais faire court.
    Je vais vous présenter mon idée.
    Donc celle-ci serait de rajouter un Objet (Bâton, houe..). Celui-ci permettrait de stocker un coffre | coffre infini, d'un coup, ce qui réduirai les lags, on gagnerai du temps et mieux pour tous !

• Explication : Quand vous avez le Bâton en main, suffit de cliquer sur un coffre et celui stocke ce qu'il y'a dans le coffre en /stockall ! (de préférence quelque chose qui detecte la plus grand présence d'objet).

• Si possible, faire pareil avec un objet qui vend d'un coup, similaire à la v.4 du SkyRush

• Merci à vous de votre lecture, bon jeu sir FrenchSky !

Cordialement - Shaidox_

Picpepper

[MYSTÉRIEUSE PERSONNE] > en changement...
    Membre
    Bonjour,

il y a quelques jours, je m'étais dis que ce serait cool un entonnoir où quand on le place sous un coffre infini, ça vend automatiquement au /c mais effectivement, la houe est mieux et plus efficace. Je suis pour la suggestion :p

Bonjour,

il y a quelques jours, je m'étais dis que ce serait cool un entonnoir où quand on le place sous un coffre infini, ça vend automatiquement au /c mais effectivement, la houe est mieux et plus efficace. Je suis pour la suggestion :p
    Ce serait mieux si le Staff porterai de l'attention à la suggestion :/

Yo !

Du coup, j'me disais bien que j'avais oubier de répondre à ce post, bon du coup j'fais ça maintenant.
    Par rapport à cette idée, elle n'est pas mauvaise en soit même relativement cool, j'avoue que /stockall 200K de ice, 1M de pastèque tout les jours, c'est un peu long et ça fait mal aux doigts, donc oui de ce point là le problème est totalement compréhensible et je t'avoue que moi aussi, j'adorerais l'apparition d'un objet capable de faire ça.
    Après, ça serait du taff car il faudrait dev tout ça et comme on a pu le voir avec les Houes de Vente au SkyRush il pourrait y avoir beaucoup de problèmes, dont potentiellement il faudrait y mettre beaucoup plus de temps que prévu pour régler tout les bugs que l'on pourrait trouver avec ce genre d'items.
    Du temps que du coup, les différentes personnes qui font du dev pour le serveur ne pourront pas passer à faire de plus grande MàJ qui elles changeront beaucoup plus le gameplay, donc en directive l'idée est très bonne, après si on s'y creuse un peu plus, est-ce que les personnes qui dev pour FrenchSky préfèrent faire un seul item ou alors faire une MàJ de Gameplay qui elles rajoutera peut être beaucoup plus qu'un seul item et puis peut être qu'avec cette MàJ, l'item qui permettra de /stockall ne marchera peut être plus et donc il faudra mettre encore plus de temps pour que l'item soit viable.
    Du coup mon avis final sur cette proposition est que oui, ça a l'air intéressant après, ça se fera sans doute un jour quoi qu'il arrive, mais pour l'instant au vu du travail qu'ont toutes les personnes qui dev, ça me semble assez compliqué de mettre tout ça en place dans les semaines qui arrivent.
    Et petit avis sur les Houes de Vente, comme je l'ai déjà dis plus haut, il y a eu énormément de problèmes avec ces dernières et le SkyRush à permit de faire des tests à grande échelle, donc il est sur que les Houes de Vente arriverons un jour Alpha/Gamma, mais dans un peu de temps pour les mêmes raisons que les Houes de /stockall n'arriverons pas de suite si l'idée est adoptée !
    Voilà mon avis pour ta suggestion, avec un peu de retard mais ça faut pas le dire xD

Cordialement, wxcvbn174 !
    Modérateur Alpha