• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Offrande et célébration de l'Aid.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Salut mes kheys,

Aujourd'hui je suis venu en tant que porte parole du peuple musulman de FrenshSky.

En effet, selon les statistique, entre 0% et 100% des joueurs de Frenchsky sont des musulmans, et aujourd'hui, c'est l'AID El Kabir, une fête musulmane qui est fêtée chaque année ...

Comme Frenchsky célèbre noël et le nouvel an qui représente la naissance du christ, nous demandons aussi la célébrations de l'AID El Kabir et cela en offrant à tout les joueurs un mouton pour le sacrifier .

j'espère que ma demande sera prise en compte, et je souhaite à tout les musulmans un joyeux Aid,

bisous.

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Je vais fermer cette discussion qui n'a pas lieu. Tu iras lire dans le règlement, mais aucunes discussions sur les religions sont tolérées pour éviter tout problème.
    Tu vas me dire "Oui mais pourtant vous fêtez bien Noël et Pâques".
    Mais nous les tolérons car ces fêtes ci sont déconnectées du fondement religieux. Je te laisse même lire leur page wikipedia qui le précise.
    De plus, le mouton est tout à fait disponible à tout joueur si il veut s'amuser à le faire.
    Puis je n'apprécie pas le fait que tu te connecte juste pour faire des choses sur lesquelles tu sais très bien qu'on va te reprendre. Si tu jouerai fréquemment, on aurait pu te prendre au sérieux, sauf que là c'est juste histoire de nous embêter.

Sur ce, bonne soirée.
    Cordialement.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.