• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Option destinée aux VIP concernant un "Fly Auto" à la connexion.

Oui et vous ?

• T'es beau.

• Franchement, tu m'éblouis.

• Vendredi c'est ravioli (surgelés).

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
    Bonjour à toutes et à tous !

Je viens proposer une petite idée qui pourrait faciliter la vie de nos pauvre VIP à la connexion.

Il semblerait qu'effectivement, lorsque nous nous connectons, le Fly se désactive automatiquement. Il fut une belle époque où il s'activait uniquement si vous étiez dans les airs...

Maintenant, n'aimeriez vous pas vous connecter simplement, aller chercher une tasse de café et reprendre tranquillement votre aventure, sans avoir à penser qu'il aurait fallut ré-activer le fly avant de tomber désespérément le long de votre is ?
    Je pense que ce serait plus agréable...

C'est pourquoi je propose simplement de noter cette idée quelque part, cher Staff, et d'y penser quand ceux qui peuvent modifier ceci auront du temps à perdre:
    - Simplement activer le Fly à la connexion. S'il se fait désactiver, je pense bien qu'il puisse se faire activer pour les VIP (À moins qu'on ne puisse pas détecter le grade à la connexion, je ne sais pas comment tout ça fonctionne...).
    Peut-être que cette fonction est volontaire (Sûrement pour les VIPT qui perdent leur grade entre temps ou quoi), mais il devrait être possible de le ré-activer si on est bien VIP/VIP+ .

Bref, une fonction bien pratique je pense... C'est à analyser !

Bien à vous,

HappyFish01

_Coco_nut_

Joueur Forum tel Ducailar le bg
    Membre
    @HappyFish01 toujours fidèle à ton poste et utile à la communauté. Une idée proposée quelques fois mais on la voit pas apparaître souvent et c'est vrai que ça serait appréciable. C'est donc un Golden Buzzer pour moi tu vas directement en Demi-Finale.