• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Plainte contre Crazy_Lemur

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour, étant revenu sur le serveur récemment sous le pseudo de DieuxDesTitans / AbeilleSauvage, j'ai poser des questions sur le règlement etc...

1ere fois:
    En fouillant dans mes coffres je retrouve des "essences de noel". Je demande leurs utilité puis 2 minutes apères je me plains de m'être pris un vent. C'est a ce moment là que Crazy_Lemur me dis d'éviter de flood. Donc il se plains que je flood alors que je pose une question qui n'obtiens aucune réponse ? Pour moi il s'est moqué de moi comme vous pouvez le voir dans le 2e screens en dessous ou je me suis enervé.
    2020-06-17_23.02.11.png
    2020-06-17_23.02.17.png

2e: Crazy_Lemur "flood" lors d'une réponse pour un joueur. Or, il devrait aussi avoir a respecté le règlement comme un joueur étant donné que quand je lui demande si je peux écrire avec plusieurs messages à la suite il me répond que c'est interdit. Ce qui confirme que ce qu'il a fait n'est pas autorisé.
    2020-06-20_11.58.31.png

Je ne demande pas une sanction énorme. Je demande juste a ce qu'il soit plus "souple" sur le règlement et qu'il puisse avoir les même sanctions que les joueurs.

Cordialement, AbeilleSauvage.

Yop, je me permet de donner mon avis avant qu'un de mes supérieurs te réponde :

Pour ce que est de ton premier screen je comprends je tu sois mécontent que je ne te réponde pas alors que tu poses une question mais que je te reprenne pour ton non-respect du règlement 5 secondes plus tard. Déjà même si on ne te répond pas ce n'est en aucun cas une raison pour flood ou spam dans le chat qu'on soit clair là dessus. Ensuite pour que ceci ne t'arrives plus dans le futur je te conseille d'utiliser le /helpop [message], cela va permettre à la modération de mieux voir ta question (il se peut que parfois nous soyons assez occupés et que quelques questions nous échappent dans le chat général et se perdent parmi le flux constant de messages gris alors que si ta question était en rose fluo nous pourrions la voir sans soucis :p).

Crazy_Lemur "flood" lors d'une réponse pour un joueur. Or, il devrait aussi avoir a respecté le règlement comme un joueur étant donné que quand je lui demande si je peux écrire avec plusieurs messages à la suite il me répond que c'est interdit. Ce qui confirme que ce qu'il a fait n'est pas autorisé.
    Voici le screen de mes logs lorsque tu poses ta question :
    abeille.PNG

Je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus, là ta demande relève du troll, quand tu peux ne faire qu'une phrase à quoi bon spam le chat comme ceci ?
    Comme on le voir sur le screen je suis en train d'aider un joueur qui a des soucis avec ses hoppers je ne fais en aucun cas un spam du chat pour m'amuser à troll ou je ne sais quoi.

Je ne demande pas une sanction énorme. Je demande juste a ce qu'il soit plus "souple" sur le règlement et qu'il puisse avoir les même sanctions que les joueurs.
    Si le règlement a été fait de cette manière c'est pour avoir un chat propre et agréable à la lecture, je ne penses donc pas que permettre de la souplesse sur du flood ou encore du spam comme ceci serait nécessaire...

Je n'ai rien à rajouter à part à te conseiller d'aller relire le règlement et d'éviter d'abuser de notre temps/gentillesse.

Crazy_Lemur

Cru0x

Semper Fidelis ⚔️
    Moderateur
    Bonjour @Thanoux1204,

Je me permets de répondre à ta plainte concernant Crazy_Lemur :

En effet, tu le sais, avec la reprise des activités après le confinement lié au COVID19 certains membres du staff ont repris les cours et d'autres le travail. Je pense qu'il est assez compréhensible que le temps de réponse à une question soit des fois plus long que d'habitude et qu'il y est moins de membre du staff connectés.
    De plus, Crazy_Lemur a fait preuve de bon sens et de bonne volonté et a gardé son calme ce qui n'est pas ton cas. Il est guide certes mais il n'est pas à ta disposition et tu ne t'es pas gêné pour te chercher des ennuis.

Je pense qu'il n'y a rien d'autres à ajouter, j'attends un retour de ta part avant de fermer cette discussion.

"Par La Fayette et Rochambeau,
    L’Anglais, dans le monde nouveau,
    Sous le pied s’est vu couper l’herbe.
    Il est moins fier et moins superbe,
    Il a mis de l’eau dans son vin ;
    Et l’Europe entière en refrain
    Répète à l’envi ce proverbe"

Cordialement,
    Cru0x

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.