TRAITÉE Plainte contre MissCarotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moi_

Ancien Staff ALPHA
Membre
25 Février 2018
410
931
17
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais tout d'abord notifier @Dorianosaure, @luluxe ainsi que le gérant Staff du Gamma, @FuRy_PixEll ainsi que la Modératrice concernée, @MissCarotte pour cette plainte, qui, selon moi, mérite amplement une sanction pour cette Modératrice qui est là depuis, je tiens à le rappeler plus de 2 années me semble-t-il (sans compter ses "pauses" au sein du Staff).

Contexte :

Je jouais sur le serveur GAMMA, et je posais des questions à DragonRouge par rapport à ce qu'il comptait faire sur le serveur. MissCarotte s'en est donc mêlée à plusieurs reprises, sachant pertinemment que je serai sanctionné si je répondrais, j'ai préférer l'ignorer comparer aux fois d'avant. Cette même Modératrice s'amuse à me provoquer quand je suis sur le GAMMA et ce, depuis un bon bout de temps, mais à chaque fois, n'ayant pas la maturité nécessaire, j'ai décidé de lui répondre en provoquant également. Cette fois-ci je n'ai pas répondu, donc je tiens à vous montrer le comportement inapproprié de cette Modératrice du serveur GAMMA.

J'ai plusieurs screens prouvant son attitude plus qu'impardonnable, certains datant d'il y a à peine 14jours, d'autres datant d'il y a quelques mois. Je sais bien que pour les screens datant d'il y a plusieurs mois, il y a "prescription" mais je tiens tout de même a les montrer ici.

Pour ces screens datant du 23/03/2019

J'étais sous mon double compte nommé "JemLeuCaquetuce" et je passais GAMMA pour discuter. M'ayant connecté, _Thebanana_ m'a demandé ce que je faisais "ici".

Je réponds donc que le GAMMA est toujours aussi "spécial". MissCarotte réponds donc qu'elle ne parlera pas de l'ALPHA en insinuant que l'ALPHA est pire que le GAMMA. Je réplique que sur l'ALPHA il y a moins de trucs "chelou", MissCarotte réponds qu'il y a moins de prêts sur le GAMMA. A savoir qu'ayant fait quelques prêts sur le serveur ALPHA, ceci est donc de la provocation ? Je réplique en disant qu'il y a moins de "chunkloader" sur l'ALPHA.

Un peu plus tard dans la "discussion" j'ai signalé que FrenchSky devenait plus du "règlement de compte" plutôt qu'un serveur pour s'amuser. Ils ont instantanément répliqué que si le serveur est conçu pour s'amuser, pourquoi ai-je fait des prêts. Ce à quoi MissCarotte a répondu "Banana, c'était sa façon de s'amuser à lui c'est tout :3". Donc en plus de continuer dans cette phase de "provocation", elle cautionne également une attitude provocatrice à mon égare, est-ce une bonne attitude de Modératrice ?

Screens datant du 08/05/2019.

Donc ici, comme dit précédemment, je demandai à DragonRouge s'il comptait up son is level. Ce à quoi MissCarotte m'a répondu, "T qui" "Nous on farm pour la thune mec" "Tu le sais"

Ensuite un peu plus tard dans la discussion, comme vous pouvez le voir dans le screen, elle me dit que faire de l'is level, c'est faire de l'argent "trop facilement", elle m'a donc dit "Trop facile sinon" "Mais ça t'aime bien" Encore des phrases qui prouvent que MissCarotte n'est pas une Modératrice exemplaire, pourtant, elle est là depuis plus de 2 années.
Un peu plus tard, je dis que l'ALPHA est différent du GAMMA car selon moi, GAMMA la concurrence n'existe pas. MissCarotte a répondu je cite : "Si elle existe, mais t'es trop préoccuper à AFK donc bon".

Screens datant du 15/05/2019.

Ici, vous pouvez voir que MissCarotte se permet de critiquer FrenchSky, alors qu'elle-même fait partie du Staff. Elle critique donc directement le travail des Administrateurs.

MissCarotte qui spam le t'chat après un "re"... Si un Joueur normal faisait ça, il serai avertit ou sanctionner.

Screen datant du 16/05/2019.

JemLeuCaquetuce2 était donc ZeFiRe_. Nous étions connecté GAMMA pour inviter dans une guilde, nous sommes arrivés et plusieurs remarques des joueurs sont venu en mode "Les cactus viennent gamma !". J'ai donc gentiment répondu "nous envahissons le gamma" ce à quoi ZeFiRe_ (JemLeuCaquetuce2) a répondu avec un smiley me semble-t-il.
MissCarotte s'est permise de donner des ordres à un Modérateur ALPHA, de plus avec un air hautain. Est-elle réellement en posture de donner des ordres à ses collègues, qui plus est, du même rang qu'elle, et encore pire, qui ne vient pas du GAMMA ? Sachant qu'en plus, cette même Modératrice passe de plus en plus souvent sur le serveur ALPHA pour jouer...

A l'heure actuel, MissCarotte passe de plus en plus de temps sur le serveur ALPHA pour jouer, est-ce normal ? Avant, cela était interdit, est-ce que ça a changer ? Maintenant c'est autorisé ?

Je tiens à préciser que je n'ai rien de "personnel" contre cette Modératrice. Simplement, si un joueur faisait la même chose qu'elle, provoquer, spam un t'chat, il serai sanctionner. Il n'est donc pas concevable que cette Modératrice qui plus est, qui est là depuis 2 années, s'en sorte indemne.
Pour finir, fin d'année dernière, quand j'étais Guide, elle s'est également amusé à me provoquer, pas de screens concernant ceci, je n'ai pas pu les retrouver donc, ces paroles ne valent "rien" vu qu'il n'y a pas de preuves.

Je crois que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'attitude de MissCarotte, je pense qu'une Modératrice ne devrait pas agir comme cela, certains ont été dérank pour moins que ça, il n'est pas normal que rien ait été fait.

Se cacher derrière le second degrés n'arrangera jamais rien, donc merci d'éviter de dire "oui mais c'était du second degrés, blablabla...". Non. Quand tu es Staff, tu te dois d'être exemplaire pour éviter les soucis.

Encore une fois, j'attire l'attention sur le fait que le Staff, est joueur avant d'être Staff, donc ils doivent se plier aux mêmes règles que les Joueurs, sinon ça marchera jamais.

En espérant avoir une réponse le plus tôt possible,

Cordialement, Moi_

EDIT: Ne pouvant pas répondre directement, j'edit ici.

Rebonjour/Rebonsoir,

Je tiens tout d'abord à te préciser que je serais directe et que je compte bien mettre un terme à cette discussion ainsi qu'à nos conflits bidons et tues l'ambiance. Secondement j'assume totalement tout ce que j’ai dit puisque j'avais déjà pris des screens de cette discussion pour les envoyer à mes supérieurs le 23/03/2019. Pour finir cette brève introduction, je prends en compte chaque screen, malgré les dates, car pour moi un acte reste fait, reste dans le casier et suis la personne à jamais. Et qu'on soit d'accord tu aurais bien pu faire une plainte plus tôt ( CECI N'EST PAS UN REPROCHE ATTENTION, MAIS UNE CONSTATATION ), mais tu as quand même pris la peine d'en faire une plus tard ce qui est pour moi une preuve que RIEN NE S'OUBLIE quand on fait des conneries ou qu'on en subit.

Tu tiens certes, à dire que tu seras direct et que tu veux mettre un terme à cette discussion ainsi qu'à nos conflits "bidons et tues l'ambiance", dans ce cas-ci, pourquoi m'attaques-tu perpétuellement à chacune de mes venues sur le serveur GAMMA et même parfois, ALPHA ? Tu te dis avoir envoyer des screens à tes supérieurs, pourquoi donc ? Prise de conscience pour éviter les futurs soucis ? Assumer quelque chose pour pas que les conséquences soit plus lourdes ?
Par la suite, tu te dis en avoir rien à faire de la date des screens, cela t'arrange bien étant donné que les screens que tu utiliseras par la suite à mon égare, datent d'il y a 1 année parfois même plus. Suite à ça, pourquoi ne pas avoir poster une plainte plus tôt ? Disons que, tu n'avais pas commis assez de fautes et n'avais pas été imbus de ta personne jusqu'à ces dernières semaines.

Je ferais donc de même si tu me le permets bien sûr ( il y aura très certainement des preuves que tu ne seras probablement pas d'accord, car je me suis fait défoncer lorsque j'ai dénoncer tes actes plus tôt ).

Eh bien, c'est réciproque, quand je contacte du Staff pour montrer tes actes, aucune réponse concrète sur ta personne, serais-tu "intouchable" ? On se pose des questions quand même. Après plus de 2 années de Modératrice, le nombre incalculable de provocations, insultes, erreurs que tu as commise, toujours présente a faire la même chose ? Tu n'apprends donc pas de tes erreurs je présume...

«Le jugement appelle sa preuve, et la preuve fortifie le jugement.» Donc si je poste ces preuves c'est que JE l'ai est prise et que J'AI subi. C'est une autre manière de montrer que tu n'es pas tout blanc non plus selon tes dires. Malgré ton avis et celui de bien d'autres et comme tu l'as dit toi même « tu prends au premier degré tout le temps » avec les preuves qui vont suivre y'en à ça passe juste pas et qu'on soit d'accord je n’ai jamais été ta pote.

Tu as subis ce que tu as voulu subir. Tu récoltes ce que tu as semés, et vouloir montrer que je ne suis "tout blanc" puis dire que c'est ce que je veux faire croire, ouh là loin de moi cette idée, j'ai fais beaucoup d'erreurs mais au moins, je ne les caches pas, quand mes "erreurs" ressortent, je les assumes entièrement.
Ensuite on va commencer a rentrer dans la partie "screen" pour prouver ce que je dis sinon on va me prendre légèrement pour un fou quand même.

Déjà, de base, on ne s'est jamais "mal entendu". Rien qu'avec ces screens ci-dessous, ça prouve bien qu'on avait pas de problèmes l'un envers l'autre et qu'on était plutôt sympa entre nous. Donc à partir de ce moment là, le second degrés existe avec une personne avec qui tu sympathises non ? Pur logique. Je rappelle par ailleurs que cette discussion a eu lieu en MP Forum.

Bon déjà sur ça on peut voir que tu avoues que warclem a déjà afk sur ton île, c'est donc de l'argent que tu ne devrais pas avoir, même s'il y en a peu ? Puisque tu parles du fait que j'suis pas tout blanc, doit-on vraiment parler de toi ? Toi qui a su très facilement insulter la moitié du Staff quand tu as leave avant que tu reviennes l'année dernière, toi qui a reçu des dizaines et des dizaines d'accusations (preuves ou non) ? Comme je te l'ai si bien dit en MP discord, ça deviens du règlement de compte et y'a aucun soucis là dessus, ça le devient.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Parlons du contexte où je me suis

introduite déjà si tu voulais éviter que je m'y introduise pourquoi ne pas lui écrire directement en message privé? Puisque Dragon et moi sommes de la même team et le sujet m'intéressait donc. Après ignorer quelqu'un qui te parle n'est pas forcément la meilleure façon, selon moi, d'éviter une embrouille puisque je m'en suis très bien rendu compte. En résumé, tu prouves que tu cherchais mon interaction d'une certaine façon.

Je parlais à DragonRouge74 pas en mp car un t'chat public, on y écrit ce qu'on veut non ? Donc non, je n'avais pas envie d'envoyer de message privé à DragonRouge74. C'est toi qui t'es mise a me parler d'une façon non-polis, et comme tu me l'as dis "je n'ai jamais été ta pote" donc à quel moment peux-tu te permettre de me parler de la sorte ? Ignorer quelqu'un pour éviter les disputes, c'est ce qu'il faut faire, c'est ce que tu me disais dans les screen ci-dessus non ?
Et puis ça c'est toi qui l’interprète de cette façon, je ne cherchait en aucun cas à ce que tu me répondes et encore moins de cette manière.

Ton premier screen, je te conseille de faire une autre plainte _Thebanana_ si tu as pris ceci pour de la provocation de sa part, celle-ci ne sera pas traitée dans la mienne.

Si ce screen est là, c'est bien qu'il y a une raison, simplement pour montrer l'entiereté de la discussion avec toi et banana, rappeler le fait qu'il ait été très provocateur et que tu as rejoinds son "côté" et que tu ne l'as pas sanctionner comme ça aurait du être le cas. Puis aussi, je l'ai pas mentionné, mais, pour également montrer que dire "non Moi_" alors que je suis sur mon double compte, j'aurais du le prendre comme de la provocation ou non ? Bonne question.

Deuxième screen, déjà ça commence par toujours aussi spécial le Gamma donc ouais j'ai répondu je suis staff Gamma j'ai donné mon avis de joueuse comme tu l'as fais. Désolé moi mon avis que tu le veuilles ou non je l'ai dit. Oui il te visait tu viens de l'alpha, oui il te visait t'en à fait pleins des prêts tes premiers alpha donc oui tu représentes la haute gratitude de l,alpha et tu l'as voulu. Oui ta manière de monter tes grades n'est pas celle que j'emploierais personnellement puisque pour moi c'est trop facile et j'aime ce défi de minecraft ( mine+craft ) bah ouais.

Hum, faire des usines afk, un admin qui afk sur ton île, (même chose qu'il m'est arrivé sans que Dorianosaure s'en rende compte), c'est pas genre un peu ce que tu jugerais "trop facile" ?

Je tiens à te dire que oui je suis consciente que ce sujet à tendance à te piquer, mais je n'ai dit que mon avis comme le tiens juste le mien avec un sujet ciblé. Ce n'était malheureusement pas une attaque directe. Je m'explique. Je dis se que je pense en résumé c'est ça donc bon je passe pas par 4 chemins pour donner mon avis quoi. Perso pour moi ce screen je cite: «screens prouvant son attitude plus qu'impardonnable», tu y vas quand même fort selon moi. Bref c'est noté je ne donnerais plus mon avis sur l'alpha côté économie en ta présence.

J'y vais fort ? Quand c'est à répétition, tu crois sincèrement que j'y vais fort ? Entre insultes et provocations, j'y vais fort très sincèrement ? Même là, tu te dis assumer les choses, mais tu ne les assumes qu'arrivé au moment où ça risque de "piquer" pour toi.
Et donner ton avis sur l'économie en ma présence, tu fais ce que tu veux. Simplement, venir "attaquer" sur ce sujet et ensuite dire que ce n'est pas une attaque, c'est pas fin quand même...

Passons donc à ta partie provocation, car là il s'agit d'une atteinte à mes sanctions reçues ce que de base tu n'es pas nécessairement censé savoir ainsi que les autres joueurs. Je m'explique. Oui OK tu es au courant, tu as probablement le tableau des sanctions encore puisque tu as été guide ou autre. Les autres joueurs, désolé, mais, ce n'était pas nécessaire et totalement de la provocation. Je t'ai donc gentiment et respectueusement répondu «si je suis déban c'est qu'il y a eu erreur». Pour faire bref. Ce n'était pas des chunks loader. Aucune fonctionnalité rien. Des tests du Grand Dragon redstonneur datant d'il y a + d'un an et qu'il à oublié de cassé et que je n'étais même pas au courant qu'il avait test. Bref tu es en tords sur cette phrase tu ne peux pas nier. Et toi tu réponds «moh oui » tu es en tords parce que tu en rajoutes encore et surtout sarcastiquement. Sinon tu aurais pris le temps d'écrire. Si tu n'es pas d'accord libre d'argumenter, mais explique-moi dans ce cas pourquoi tu ajoutes un smiley, que tu écris moh ( à la place de, mais ) et surtout pourquoi tu le rajoutes après ma réponse tout à fait honnête sortant de la principale concernée.

On peut revenir aussi sur les attaques que tu m'as fais par rapport aux prêts, ou bien à ma façon de jouer, ou simplement, en venant provoquer comme tu sais si bien le faire. Ensuite, je te demande pas de te justifier, si t'as été unban, comme tu l'as dis, c'est que c'était une "erreur". Il n'empêche qu'encore quelque chose louche sur une Modératrice depuis plus de 2 années, ça fait beaucoup non ? Pour répondre a ce que tu vas surement me dire, moi je suis joueur, toi tu es Modératrice, c'est là où est la différence.

Entre croire ceux qui parlent des autres et croire la concerner, il y a une diff.

J'te laisse relire cette phrase et t'y tenir.

Troisième screen, peux-tu ne pas mélanger ce que _TheBanana_ a dit et l’honnêteté de mes explications des plus normales. Parce que désolé, mais là si tu viens me contredire que faire des prêts n'est pas une façon de t'amuser... alors que c'est exactement une de tes façons de jouer que tu assumes toi même du coup dans ta plainte. Là clairement c'est jouer sur les mots. Je n'ai fais que répondre une partie du pourquoi à la question que _TheBanana_ t'a posée. Je ne t'ai pas attaqué j'ai simplement se qui sort de tes dires pour répondre à Banana. Et oui j'ai rajouter « c'est tout :3», bien évidemment tu as surement farm là encore je ne suis pas à ta place, mais tu l'as que tu avais faditrm alors je vais te croire. Donc désolé encore que tu l'aies mal pris et que selon toi c'était encore pour te rabaisser.

Là c'est toi qui joue sur les mots quand même hein... Cette mauvaise foie à tout épreuve, c'est fou ! Tu réussis a venir faire me faire avaler que ce n'était pas de la provocation sincèrement ? C'est très très fort de ta part ça.
Comme j'ai déjà dit plus d'une fois, et d'autres personnes m'ont dit plus d'une fois sur ta personne, tu prends le second degrés quand ça t'arrange.

Quatrième screen, ta première phrase déjà tu as dit DragonRouge74 puis vous donc tu t'adressais à notre team que tu le veuilles ou non et encore là c'était dans le tchat public tu aurais très bien pu t'adresser en mp directement si tu voulais UNIQUEMENT lui parler. Mon «T qui» bah my bad j'assume j'ai été vache et pcq ça commence à être lourd toujours le même sujet quand tu te connectes alors qu'on t'a déjà répondu et en plus tu m'ignores. Ce qui n'est de base pas permis entre joueurs donc oui si la tension monte c'est aussi de ta faute. C'est rendu exprès. Dans mes logs tu venais de te connecter tu iras voir dans les tiennes si tu veux aussi. [19:35:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Moi_ heure Québec.

Je vais pas me répéter sur ce que j'ai dis précédemment, mais bon, je parlais à DragonRouge74 et ses futurs projets. Effectivement, je t'aurais bien demander à toi directement, mais sincèrement, je sais que tu m'aurais encore et toujours pris de haut, provoquer, et ptètre insulter avec de la chance.
Tu assumes mais tu essayes quand même de te défendre... Surtout que comme précédemment, tu te défend en venant me dire que j'ai également fait une faute. Je t'ignore, logique, si je répondais ça serai partit encore une fois dans des disputes inutiles et j'aurais finis par me prendre une sanction face à la Modératrice MissCarotte.
Ca commence a être lourd de demander les projets de la team de la première GAMMA... Navré si je redemande vos projets tous les 2 voir 3 mois (navré j'ai pas les dates exact), les projets ça change très vite je suis bien placé pour le savoir, donc là encore c'est de la mauvaise foie.

Cinquième screen, discussion entre toi et Dragon comme tu voulais encore son avis tout à fait normal. Par contre pourquoi tu m'ignores en tchat, mais tu n’ignores pas les réponses qui te choquent pour en profiter et prendre un screen? C'est vraiment chercher le trouble que quand t'as envie et quand tu fais exprès de le chercher par contre. Je réponds donc à ta ton jugement sur l'économie Gamma Vs Alpha comme quoi y à pas de concurrence. Bah si y'en à et _TheBanana_ c'est mon poto concurrent je le paye même 1M parfois pour l'aider, tu sais. C'est juste de la concurrence différente. J'accepte ton avis là n'est pas le problème, mais on a pas le même. Et oui donc je t'ai répondu « Si elle existe » et «mais tes trop préoccuper à Afk» bah du coup- tu viens d'expliquer à DragonRouge74 que c'est principalement une de tes activités favorites et que tu en profites normal que je le dises non? Je ne vois pas se qui à de si terrible jusqu'à me donner une sanction. Et là tu as répondu ! Alors que tu m'ignorais, tu m'as répondu quand ça t'a tenté avec ton avis. Je n’ai pas rouspété sur ton avis par contre on à chacun dis le notre et voilà. Comme l'a dis DragonRouge74 plus haut dans le même screen chacun son avis. Alors oui j'ai le droit de dire le mien aussi. Et si tu veux que ce sujet prenne fin parce que si mon avis semble passer pour de la provocation à chaque fois, bah faut peux être commencé à soit mp si tu me veux pas dans les discussions ou bien juste arrêter de demander l'avis quand ça fait genre 10 fois le même à chaque connexion. Oui y'a différentes manières d'en parler je suis bien d'accord, mais je ne t'es en aucun cas manqué de respect, insulter ou dit «Moh oui ».

Pourquoi je t'ignore dans le t'chat ? Pour éviter une unième altercation avec toi. J'ignore pas ce que tu dis, simplement, je ne réponds pas là où est la différence. Tu dis que j'en profite pour prendre un screen, mais tu veux qu'on parle de tous ce que tu prends en screen pour venir dire que je mérite une sanction ? Qui ignore qui quand ça l'arrange ?
Ensuite, soit, c'est ton avis, on a pas le même et ça sert à rien de débattre là dessus ce post n'est pas fait pour ça.
C'est normal que tu viennes le dire comme ça ? C'est de la provocation, que tu assumes ou non ça en est. Demander l'avis sur certaines choses 10x ? Ah oué, preuves de ça ? J'ai du le faire 3 fois maximum et comme dit précédemment, les projets peuvent changer du tout au tout en l'espace de peu de temps. Pour toi dire «Moh oui » est une manque de respect, que devrais-je dire quand tu dis "T qui" ? Là c'est toi qui va finir par t'enfoncer dans tes propres arguments.

Sixième screen, bah oui je critique je suis joueuse avant tout comme tu l'as dit. Je ne vais pas dire à Mistigriffe oui c'est réglé ils sont mis, s’il faut encore des réunions ce qui est totalement vrai. La dernière réunion des prix fixes en à résulté à un deuxième vote par @FuRy_PixEll cette fois-ci discord. Encore la majorité a voté pour. Je n'arrêterais jamais de critiquer. Tu l'as peux être mal pris. Mériter un dérank pour ça? C'est partir loin. Je n'es fait qu'expliquer la réalité des choses encore une fois au lieu de me taire. Et ça à donc permis à Mistigriffe de savoir qu'il fallait encore quelques réunions. Certes Gamma c'est plus long que l'alpha, mais ce n’est pas comme si j'avais insulté Luluxe. Ils sont tous les deux humains. Le staff comporte uniquement 2 staffs OP ce qui n'aide pas en rapidité d'exécution je le confirme, mais c'est mieux que rien. Encore une fois tu as pris mon avis en screen pour le rajouter à une plainte, visant à prouver mon incapabilité de modératrice et de mauvais exemple malgré mes 2 ans de services. Oui 2 ans de services pause de 3 mois sans staff, j'ai été guide 3 fois en tout, mais si j'ai récupéré mon modérateur c'est que mes supérieurs mon juger aptes. Si tu n'es pas d'accord, c'est ton avis. Je t'ai vu Guide et pourtant tu ne l'es plus c'est qu'il y a une raison aussi et c'est ton choix ton avis, ta vie. Qu'on soit bien clair là dessus. As-tu été présent pendant 2 ans pour voir mon évolution et mes points positifs? Non. Oui en étant guide au tout début j'étais alpha et gamma constamment de nuit pendant les vacances pas beaucoup de modérateur pour sanctionner de nuit. Mais MissCarotte elle était là. Elle prenait les présences en étant guide voir si certains étaient AFK ou non. ¨Ca tu ne l'as pas vu entièrement.

Mériter un dérank pour ça ? Nan pas que pour ça, tu mérites amplement un dérank depuis très longtemps déjà, seulement personne n'a eu le cran de faire une plainte comme la mienne, personne n'a eu le cran de lever le ptit doigt contre toi, la raison me reste "obscur" on va dire. C'est pas comme si tu avais insulté luluxe ? Pardon ? Tu critiques complètement leurs travail d'administrateur, que ce soit de Dorianosaure ou même de luluxe. Tu ne peux pas dire l'inverse, ou encore une preuve de ta mauvaise foie à tout épreuve. Tu dis que c'est mieux que rien mais tu t'en plain, donc à un moment va falloir arrêter de se foutre de la figure du monde. Et par ailleurs, sache qu'aucune plainte était en préparation avant les derniers screens que j'ai eu en date. J'avais déjà tout envoyer à Argothiqua, n'ayant aucune réponse concrète j'ai préférer faire une plainte directement. Encore une fois, je ne parle d'aucun cas "d'incapabilité" mais seulement que tu n'es plus apte a être Modératrice, tes erreurs se succèdent, provocations, insultes, je pense que c'est trop de la part d'une Modératrice. Ca me fait seulement penser à Mc_BadTrip à l'époque qui était le même que toi, se croyant tout permis, jusqu'insulter et provoquer. Je n'ai pas été présent pendant 2 années, mais au vu de ce que j'ai pu entendre et voir de mes propres yeux, les gens ne changent pas et tu n'es pas une exception, être partie du Staff et revenir sachant que tu les avais insulter au préalable, et quand je t'avais demander pourquoi tu n'étais plus Staff à l'époque, tu m'as répondu "je suis bien contente de ne plus l'être crois moi, ça m'empêchera pas d'aider les joueurs tous de même." C'est fout comme ce retournement de veste est rapide quand même. Tu te fais des éloges sur ce que tu as pu faire dans le passé, tu as peut-être été une Guide et Modératrice exemplaire, mais ce n'est plus le cas. Tu imagines les problèmes qu'il peut y avoir si tous le monde fait comme toi, si tous le monde se met à provoquer et insulter à tout bout de champs parce que "je suis modératrice depuis 2 années et j'ai fais que du bon dans le passé" ?

Septième et huitième screen, pourquoi souligner MissCarotte spam. Si je spammais premièrement il n'y aurait que du rouge et que mon pseudo. Deuxièmement comme tu peux le voir nous étions 5 et 4 entrains de s'amuser vers [20:20:01] Québec [02:20:01]. Tu ne parlais même pas dans le tchat, mais tu as pris la peine de prendre ce screen et de le rajouter à mon dossier pour je cite : «MissCarotte qui spam le t'chat après un "re"... Si un Joueur normal faisait ça, il serait avertit ou sanctionner.» Étant dans le temps de La_pro_du_volley, je l'aurais averti. Mais avec le temps j'ai appris à moins sanctionner, surtout dans les heures du matin alors que tout le monde est là pour s'amuser et se détendre. Une discussion était déjà commencée avant le «re» de Qwer956 et oui à 2h du mat c'est cool quand les gens se reconnecter pour parler super bonne ambiance. Je ne sanctionne plus pour ce genre de chose quand c'est fait dans le respect entre 4 personnes, car c'est rendu trop sévère à mon goût les joueurs ont bien le droit de se détendre et rigoler un peu. Si cela à déranger ta vision tu aurais très bien pu le dire dans le tchat, ou encore baisser la grandeur de ton tchat etc. Mais de là à dire que je fais mal mon travail, alors que DragonRouge74 faisait pareil, Hyosann_ un ancien guide aussi et Qwer956, c'est encore une fois selon moi juger peu et rendre ça super grave. Comme tu peux le remarquer dans la fin du screen. J'ai dit : «Bon x)» «ça part en oulala» c'est donc que j'ai repris mes esprits pour mettre un terme gentiment sans sanction à nos rigolades de 2h du mat. Lorsque quelqu'un spam 2-3 fois sans faire exprès exemple un "fail market" je ne lui dis pas hey oh attention au spam si juste après il s'excuse, car pour moi reprendre le joueur créé du spam en +. C'est comme dans le temps ou le /job était obligatoire ça spammait autant de reprendre. C'est ma méthode moins brusque de gérer après. Si par contre quelqu'un fait exprès je vais simplement lui dire salut essaie de faire attention s'il te plait quand même ça fait plusieurs fois.

Tu joues sur les mots une fois de plus... On te voit bien en train de spam de jeux de mots non ? Ca spam le t'chat inutilement. C'est pas ça qui me gêne, ce qui me gêne c'est que si c'était un joueur normal, il aurait eu une sanction, donc pourquoi toi, y'a rien ? Oui j'ai pris la peine de screen ça, et je pense que ça en valait la peine.
Là on parle de ton attitude, pas de la mienne, donc évite de tout mélanger comme sur l'intégralité de ton post. Venir me discrédité en disant que je ne suis pas tout blanc n'excuse pas tes nombreuses erreurs cher Modératrice. Donc avant de me dire que je ne suis pas tout blanc, n'oublie pas que je suis joueur, et toi Modératrice, tu n'es pas au dessus de tous le monde, et tu mérites amplement une sanction tout comme Mc_BadTrip à l'époque. Tu critiques pour faire oublier tes erreurs mais avec moi ça ne marche pas. Tu as fauté, tu n'assumes qu'à moitié, et tu essayes de me montrer que je suis également en tort, or, on parle de toi comme dans le titre "Plainte contre MissCarotte".

Neuvième screen, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la mode ces temps-ci de renvoyer sur leurs serveurs les staff. Voir le débat Alpha Gamma ci-joint où plusieurs de mes collègues (https://forum.frenchsky.net/index.php?threads/je-narrive-pas-à-comprendre-alpha-gamma.3546/#post-20721) ont très bien répondu à ton avis. Par conséquent ce screen s'adressait surtout à @ZeFiRe_. Il est un des premiers à reprendre ainsi que toi lorsque je me présente Alpha pour jouer ou aider un joueur, parce que oui parfois il n'y a pas de modérateur ou de guide. Si j'ai postulé, c'est pour être Staff Gamma principalement, mais pourquoi mon grade ne pourrait pas quant à ça aider quand c'est possible Alpha. Ce n’est pas comme si je venais voler le travail de mes collègues exprès. Je suis avant tout joueuse comme toi. J'ai oui 2 îles 1 alpha une gamma. Oui parfois il m'arrive d'afk un petit 10 minutes, mais mes collègues savent que je répondrais dans les plus brefs délais en cas de demande d'aide. Ce n'est pas parce que j'ai fini de monter mes grades Gamma que je vais le délaisser en tant que JOUEUSE et STAFF. Oui je joue sur d'autres serveurs parfois. J'ai des amis qui sont rendus Alpha je joue avec eu aussi. Voici mon avis bref, mais je pourrais encore argumenter pendant 6 pages si tu as du temps en privé. Un screen au passage de toi qui le faisait aussi et où je ne te reprends pas et dans le temps où tu dis que c'était interdit dans ce temps.

Tu ne sais pas pourquoi ? A l'époque où Dorianosaure était actif, c'était limite une règle de ne pas être sur un autre serveur que celui où tu as postulé. Il reprend, c'est pas mon problème là je dénonce tes fais et actes, donc ça sert à rien je ne parlerai pas de lui il saura se défendre s'il le veut dans cette plainte puisqu'apparemment c'est une réunion de règlement de compte. Tu as une île gamma ? Vraiment tu veux me faire gober ça ? Je pense pas étaler ça ici, mais remémore toi bien les îles où tu joues, tu n'as pas qu'une île où tu joues :) . Puis pour parler de façon de jouer, tu peux m'expliquer ça du coup ? Est-ce que dans ton raisonnement, trade de l'argent que tu as eu sur gamma, sur l'alpha ou inversement, c'est pas "jouer facilement" ?

Et tu vois, c'est pareil, tu as une preuve que je jouais gamma et que je ne faisais pas que passer 2s ? Aucune preuve de ça.

Ensuite j'vais répondre à tes petits screens de temps de jeux qui me font bien rigoler. Tu as 1/5ème de ton temps de jeux sur alpha, tout est normal. Tu peux comparer avec n'importe quel Staff, ils ont pas autant. Puis, j'ai en aucun cas dis que tu étais plus présente alpha que gamma, c'est toi qui vois ça de cette manière.
Puis, pour les screens des doubles comptes, faut savoir qu'à ce moment là le 3 c'était moi-même et le 1 était effectivement ZeFiRe_. Maintenant, si se connecter pour régler 2-3choses gamma, c'est venir se vanter de nos doubles comptes, je ne peux rien pour toi...

2: Comme je l'ai dit plus haut j'avais déjà pris mes actes en screen et envoyer à mes supérieurs avant ta plainte. J'assume totalement mes dires sache le. Si je lui ai écrit, c'est tout simplement, car il le fait constamment ainsi que toi sur l'alpha. Je n'ai pas de screen, car ce n'est en aucun cas de la provocation de mon point de vue et donc prendre un screen n'aurait été que perte te temps et chercher le mal ou il n'y a pas. J'ai cependant reçu ceci venant d'une autre personne où tu t'adresses comme ci-dessus. https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558800858-preuve-guide-gamma-sur-l-alpha.png il est vrai Alpha c'est temps-ci à plus de joueurs connecter il est donc primordiale selon moi qu'un staff reste présent ou alors tout simplement avertis les autres staff d'un passage gamma pour quelconque raison surtout quand c'est pour utiliser son double compte et venir s'en venter.

Je réponds pas ça me concerne absolument pas, j'te laisse voir ça avec @ZeFiRe_ directement mais pas avec moi, faut arrêter de tout mélanger, on est dans la même team, on est pote, mais on est pas la même personne. Merci.

Si de lui dire se qu'il me dit aux autres staffs et que toi aussi tu dis alors que tu es mal placé t'a dérangé et bien je m'en excuse, mais qu'il sache que lorsqu'il le dit aussi c'est lourd. Donc, comprenons une fois pour toutes que FrenchSky est FrenchSky. L'alpha c'était la première partie du serveur ouverte et que s’il y a Gamma c'est bien pour une raison --> les machines qui supporte 100 et l'autre 100. Imagine 2 secondes les usines Alpha + Gamma sur le même serveur ( Rip les rams). ZeFire_ se permet aussi d’en donner des autres, mais je ne passe pas mon temps à aller Alpha pour screen ses actions. Il sait assumer. Nous sommes donc «Quittes» et j'espère que cela ne se reproduira plus, car mon but dans cette phrase était de lui faire comprendre que s’amuser à dire «on vient vous envahir» dans ma tête je me suis clairement dit bon bah ils vont faire combien d'îles cette fois-ci ça commence à être lourd la vantardise de 4 îles déjà Alpha. Pour 1 personne. Oui je n'ai pas les moyens de payer plusieurs grades, oui j'aime mieux farmer sur frenchsky avec 1 compte et 1 île et oui votre méthode pour moi est injuste vis-à-vis les autres. C'était rendu beaucoup trop abusé ce qui a donc fait en sorte que la règle a eu une petite mise à jour d'APPLICATION.

Tu te débrouillera avec lui pour ce que tu as dis, c'est pas mon problème ça montre juste que tu n'es pas apte a rester Modératrice avec tes actions.

Et on peut parler de ce que tu as dis puisque tu as le screen "rendu à trois comptes". J'ai envie de te dire, ça te pose un soucis ? C'était pas interdis donc y'avait aucun soucis là dessus, donc ta petite réflexion n'avait pas lieu d'être, encore moins en public, comme tu le dis, si c'était viser pour une personne, tu as le /msg. Et encore une fois, le "on vient vous envahir" c'était moi et pas lui. Ensuite, 4îles Alpha, tu es bien loin de la vérité puisqu'au moment de ces fais, on avait 5 îles, et jusqu'a preuve du contraire, dans ma team on était 6 ou 7 si ma mémoire est bonne. 1 compte, 1 île hum... Nan c'est pas l'endroit pour parler de ton/tes coéquipiers puisque je ne rentrerai pas dans le même jeux que toi, critiquer les autres pour mieux s'en sortir, j'aime mieux répondre à tes "accusations" à mon égare et en revenir au sujet initial, tes erreurs et toi dans l'intégralité. Notre méthode est injuste vis-à-vis des autres ? Non, tous le monde peut le faire. C'est autant injuste que les grades VIP/VIP+, ou bien les clefs acheté à répétition pour avoir beaucoup d'items leg, ou bien de give un item leg à un joueur pour le remercier de tous ses achats. Donc ne parle pas d'injustice car tu es très mal placée pour en parler. Et je suis bien content que cette règle ait vu le jour, on l'a toujours dit entre nous que les doubles comptes était abusé et qu'il fallait actualisé le règlement à ce sujet, même ZeFiRe_ l'a déjà dit plus d'une fois en réunion Staff, donc ne viens pas parler de choses que tu ignores.

Dans ta plainte tu cites aussi que les joueurs te fond des reproches dès ta connexion. Alors eum ouais tu as eu un Bienvenue comme tous les nouveaux joueurs/compte. Ce n'était pas des reproches.

A quel moment j'ai parler de reproches ? J'ai simplement dit que je répondais aux remarques des joueurs, et ce, sans aucune agression. Tu devrais d'abord lire une plainte dans son entièreté et comprendre ce que je dis avant de te précipité a y mettre une réponse avec des choses que je n'ai pas dites.

Par rapport à ton screen, je suppose que j'ai mal compris parce que ce que tu montres, ça date pas du 25/05/2019. Donc si c'était bien dans ce sens là, tu ments en plus d'être en tort et de faire preuve de mauvaise foie ? De mieux en mieux.

Si ce n'était pas le cas et que tu parlais de la règle, on a rien a se reprocher en ce qui nous concerne, nous sommes en règles et nous les avons enfreint en aucun cas comparer à toi avec insultes et provocations à multiples reprises.

Dans cette partie je vais t'expliquer où toi tu es en tords et où tu contredis ta phrase de ta plainte je cite : «Se cacher derrière le second degré n'arrangera jamais rien, donc merci d'éviter de dire "oui, mais c'était du second degré, blablabla...". Non. Quand tu es Staff, tu te dois d'être exemplaire pour éviter les soucis.» Au cas où tu ne l'aurais pas compris suite à mes explications précédentes, j'assume tout ce que je dis dans l’ensemble et j'essaie de me mettre à ta place sans pour autant parler et penser à ta place. Si tu as pris ses screens c'est que tu as mal pris et ton avis je le respecte, car je ne suis pas toi. J'attends donc de même de ta part.

Voici donc les preuves de tes actes qui sont pour moi déplacés pour un HUMAIN/JOUEUR de frenchsky, que j'ai constatés et que je n’ai pas CHERCHER à rendre le contexte malsain pour te donner envie de m'envoyer des provocations et donc je n'ai pas su ignorer comme tu aurais voulu.

Contexte preuve 1: J'avais tourné une vidéo pour ma chaîne personnelle du passage de mon SkyLander et Moi_ m'avait mp pendant la vidéo son montant d'argent ce que je n'ai vraiment pas fais exprès. Je ne faisais que rec et j'avais prévenu dans le tchat que je lançais le rec.

Preuve 1: 2018-08-03

Voici la menace de mort reçue il y a 8 mois la journée d'après dès ma connexion. Et non je ne l'ai pas oublié et à chaque fois que tu viendras me dire que j'ai fais quelque chose de mal je te la ressortirais même après 8 mois. Tu n'as JAMAIS été ban pour ce genre de chose malgré ma plainte faite aux admins tu as été DÉFENDU et je me suis fait carrément défoncer. Une autre de tes victoires INJUSTE.

Oui c'est de la rage, mais d'aller jusqu'à menacer de mort quelqu'un. Non juste non. Oui je suis peux être con aux yeux de pleins de gens parce que je prends les règles au sérieux, mais JAMAIS au grand jamais mourir c'est marrant et une expression pour rigoler. Tu ne seras peux être pas d'accord comme à chaque avis que je donne où tu tes plaint je m'en moque, mais je le mets quand même dans cette plainte. C'était mon droit de le prendre au premier degré puisque ça m'adressait directement. Oui les règles de FrenchSky ne sont pas toujours appliquées correctement, celle-ci elle aurait du l'être. Je suis staff, mais avant tout JOUEUSE. Je suis aussi un humain et souhaiter la mort de quelqu'un la prochaine fois pense-y deux fois parce que ce que tu dis à ceux que tu disais être tes potes ( dans le temps ) bah ils ont pas la même vision de pote et du langage parler. Oui je critique mon propre serveur j’aimerais que ça change sur ce côté-là. Oui pour certain c'est comme être dans l'armée, mais le respect ça s'apprend, ça s'éduque et la rage n'est pas une raison. Chaque être humain à droit au respect.

Si j'ai posté cette preuve ce n'est pas pour demander une sanction 9 mois après, mais bien pour remontrer encore une fois que tu juges un «T qui» + violent que ces phrases ci-dessus. Ce n'est pas comparable. Et au passage j'attends toujours tes excuses.

Bon j'vais répondre en bref à tous ça parce que vraiment c'est juste du foutage de gueule. Tu l'as mal pris, aucun soucis, mais comme je l'ai montré au début, on était pas en mauvais terme, donc, tu n'aurais pas du prendre ça au premier degrés, tu l'as au premier degrés simplement parce que ça t'as arranger. Je ne me serai jamais permis de m'exprimer de la sorte si on était des gens qui s'entendaient pas, des gens qui ne se supportaient pas, à l'époque ce n'était vraiment pas le cas.
Donc j'vais faire court, je m'excuse si cela t'as vexé, même si réellement, je trouve que c'est simplement du foutage de gueule mais comme déjà dis précédemment, c'est "mon avis" :)

Ensuite, petite question pour ta preuve vidéo que je ne respecte pas les règles, le rec date de quand, et la règle date de quand ? Voilà tu as ta réponse, j'ai respecter les règles et tu n'as rien à redire là dessus.

Tu as encore eu de la chance puisque tu n'as pas été sanctionné. @Argothiqua était présent, mais puisque d'autres l'avaient fait ( je ne les ai pas vus c'est ce que j'ai entendu c'est peux être pas vrai) et que la règle n'était pas très "claire" tu n'as pas été ban. J'ai aussi un rec d'une discussion entre staff pendant ton AFK sur les deux serveurs connecter en même temps démontrant que même ZeFire ne trouvait pas ça autorisé. Je ne mettrais pas ce rec à la vue de tout le monde puisqu'il s'agit d'une discussion entre staff à moins qu'on me donne l'autorisation, mais en tout cas je l'ai. Il t'a donc laissé passé sachant que ce n'était pas la première fois. Et maintenant la règle DOIT être appliquée très précisément. Il t’a probablement fait passer la nouvelle, car après la discussion je n'ai plus revu tes deux comptes connecter AFK en même temps.

C'est peut être pas vrai ? Mais en fait, qui es-tu pour remettre en cause le travail d'Argothiqua, ou même des autres Staff ? Si c'était faux, ça m'étonnerait fort que je n'aurais pas été ban. Donc si c'est la vérité, il me semble que Blatox le faisait, ou même Flash je crois donc si, j'étais pas le seul.

Preuve 3: 2019-05-15

Voici une autre preuve de manque de respect où tu te permets de critiquer/constater alors que tu n'es pas mieux que lui. Certes le joueur ta provoquer, je ne suis pas allée chercher la plainte alpha elle est venue à moi. J'en ai peu de preuve parce que mon but n'est pas d'aller les chercher et de faire exprès pour qu'il y en est. Le respect, ça s'apprend et ça s'éduque. Oui il m'est arrivé de te taquiner et je l'assume je suis aussi humaine que toi. Sache une chose tu n'as pas fini d'apprendre et moi non plus autant pour l'orthographe de quiconque ainsi qu'un grade de staff. Je me suis vu changer à cause et grâce à FrenchSky et oui je ne suis pas toujours fière, mais au moins je retire une leçon de chaque truc. Faut croire que ce jeu de cube 7+ est capable de faire découvrir de nouvelle façade à l'humanité. Que tu sois d'accord ou pas moi je trouve que je me suis améliorer niveau sanction déjà. Je ne pourrais malheureusement changer ma personne comme tout le monde le voudrait.

Effectivement j'ai manqué de respect et j'ai été avertit par @ZeFiRe_ en vocal, aussi à l'écrit me semble-t-il.

Si j'ai écrit c'est 8 pages et pris du temps pour les écrites au lieu de réellement aider les gens IN GAME tel une «Modératrice exemplaire qui fait son taff», c'est tout simplement parce que tu as jugé bon de faire une plainte, car mes avis ton perturbé et on perturbé ton gameplay. Et bien tu sais quoi je m'excuse si j'ai pu t’offenser étant moi même. Je me suis construite et j'ai appris à défendre et argumenter sur mes choix. Je le répète encore, mais ce poste n'a pas pour but de FORCER pour que tu aies une sanction, mais à démontrer que tu es beaucoup trop en tord par rapport à ce que j'ai pu te faire dans tes screens. Une phrase me choque encore pourtant. «Je tiens à préciser que je n'ai rien de "personnel" contre cette Modératrice». Je vais donc te répondre que tu viens de te contredire dans chacun de tes screen ainsi que cette plainte. Si tu n'as rien contre moi comment ce fait il que mes avis tes dérangés? Surtout que parfois tu te connectes je suis en pleine conversation et toi tout ce que tu fais c'st prendre un screen à 2h du mat France comme quoi je spam et qu'un joueur se ferait sanctionner pour ce genre de chose? Il aurait peux être fallu enlever ton viseur de MissCarotte pour ce screen, car non je n'étais pas seule et même accompagné d'un autre staff, mais lui tu t'en plains pas.

Tu as mes excuses et mon pardon. A prendre ou à laisser. Selon toi je m'excuses que quand je suis menace d'une sanction. Je vais te le dire clairement que je sois dérank ou non si je suis prête à m'excuser c'est que je suis consciente grâce à cette plainte que mon caractère et mes avis te gêne. Je jure ne plus te parler de prix et de tes méthodes personnels pour obtenir ce que tu veux sur un jeu en tout cas en ta présence. Je n'attends pas de toi de l'amitié, mais du respect ça oui et plus de magouille malsaine pour ignorer ça serait préférable ainsi que tes excuses. Pour moi ça fonctionne dans les deux sens. Si tu veux continuer à avoir la haine c'est ton choix, mais moi j'ai envie que ça s'arrête les histoires bidons et l'extravagance des arguments sur des petits screens datant de plusieurs mois. Tu as peux être juger que m'écrire ne servirait à rien, mais si tu attendais mes excuses plus tôt il aurait fallu de ta part que tu te plaigne directement pour les avoirs. Je ne suis pas devin.

Si mes supérieurs trouvent que vraiment j'ai fait une très grosse connerie IMPARDONNABLE, libre à eux de me sanctionner comme ils veulent. Je suis prête s’il doit y avoir un dérank même jusqu'à joueuse. Je tiens à mon grade sinon je n'aurais pas fait 8 pages pour me défendre et défendre mes opinions. En 2 ans j'ai beaucoup appris ainsi qu'à pardonner, mais seulement quand ça fonctionne dans les deux sens. Peux être ne me connais tu pas sur mon côté joueuse et amical puisque tu joues sur un autre serveur. Mais ce que je trouve dommage c'est que je n'ai pas l'impression que tu es capable de juger tout le travail acharné que je fais et l'aide que je peux apporter durant mon temps de jeu et que tu continues tout de même à argumenter sans me connaître si tout ce que tu vois et ressort de moi n'est que négativité, haine, acharnement et manque de professionnalisme. C'est un jeu et j'apprends encore.

Une chose de plus s’est rajoutée dernièrement; tes propos visant directement @DragonRouge74 ainsi que moi même. Qu'on soit bien clair ne met plus jamais mon pseudo quand tu veux donner ton avis en pensant dire exactement le mien alors que tu ne me l'as pas demandé. Tout simplement tu es mal placé pour oser dire ce genre de chose et de décider que je délaisse le Gamma parce que je vais Alpha puisque tu ne sais même pas ce que je viens y faire et quand je te le dis c'est un «Moh oui :)» qui sort. J'aime FrenchSky autant alpha que gamma c'est juste pas la même communauté nécessairement. Voici ce que tu as dit. Je serais incapable de délaisser la modération Gamma même si je joue sur l'alpha de toute façon. J'ai + d'ami Gamma. Alors oui parfois si tu me vois venir jouer ou encore aider quelqu'un respecte mon travail au lieu de me dire retourne d'où tu viens de quelconques façons.

Depuis que je suis GUIDE je joue alpha gamma. C'est un atout que j'ai de jouer nocturnement en majorité puisqu'il y à moins de gens à gérer et donc je peux naturellement gérer 2 serveurs en même temps. Du 85 joueurs je l'ai déjà fait tout seul Gamma en étant Guide. J'écris vite et je fais selon moi mon devoir de modératrice comme il se doit. Malgré les imperfections que tu peux me trouver et que les gens peuvent me trouver, je m'accepte comme je suis et je m'assume. J'ai cru comprendre dans ta phrase « Donc toi ça ne te dérangerai pas de voir MissCarotte qui va faire un FrenchGod alpha» bah désolé, mais si t’as peur d'avoir de la concurrence encore une fois tempis. C'est tout ce que je peux dire. Tempis, car je ne m'arrêterais pas de venir quelque 10 minutes par jour en prévenant mes collègues que je prends une pause.

Merci de ta compréhension il aura fallu 9 pages docs pour argumenter, car ça suffit les drama pour rien. Nous verrons ce qu’il en suit en espérant que ça ai servi à quelque chose. Je laisse donc la décision ultime à mes supérieurs @Argothiqua et @FuRy_PixEll . Je ne peux pas dire que je suis prête à un dérank suite à cette plainte, car pour moi la modération évolue en fonction des critiques. Mais bon on verra ce que le destin me réserve sur FrenchSky. Avec un grade ou pas je n’arrêtais pas d'aider pour autant.

Bon, du coup j'vais résumer toute ta réponse avec un seul et unique point.

Je suis joueur, tu es Modératrice. Tout est injuste sur FrenchSky et tu en es une preuve vivante tout autant que moi. Oui, j'aurais du me prendre des sanctions dans le passé pour certaine choses, j'en suis conscient, mais là cette réponse c'est du règlement de compte en grande partie. J'entends bien que je ne suis pas tout blanc et que je ne suis pas "mieux que toi" mais malheureusement pour toi, j'ai aucune responsabilité d'être toujours correct. Je sais que tu n'as pas un mauvais fond, que tu n'es pas cancer et tous ce que tu veux. Seulement, tu as fauté et tu te dois de répondre de tes actes et de tes dires. J'en ai rien à faire d'être tout blanc ou non, mon image a trop été salit dans le passé pour essayer de rattraper quoi que ce soit malgré mes tentatives. Autre choses, pourquoi en venir au fait que je ne suis pas mieux que toi ? Que je suis même pire ? Va faire une "Plainte contre Moi_", mais ça n'a pas sa place ici. Ici, faut parler de toi, et uniquement de toi et de tes actes. Le problème actuel sur cette plainte, c'est toi et pas moi, tu dois en assumer les conséquences.

Sur ce, je pense que tout est dit, je te remercie d'être venue me voir sur discord pour me dire que tu t'excusais, j'aurais du te dire que je les acceptais et en finir là, mais j'avais 2-3 choses à dire que j'ai dis ci-dessus.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette plainte, en espérant que tu reçoives tous de même une sanction pour ces provocations émises à mon égare, si tu n'en as pas, j'en conclurai ce que 75% des joueurs de FrenchSky qui ont croiser ton chemin en ont conclu, que tu es réellement intouchable et peu importe tes erreurs, qu'elles soit énormes, en quantités, ou non, tu n'auras jamais rien.

Cordialement, Moi_

Dernière édition:
30 Novembre 2016
444
765
Hello,

Je tiens tout d'abord à te préciser que je serais directe et que je compte bien mettre un terme à cette discussion ainsi qu'à nos conflits bidons et tues l'ambiance. Secondement j'assume totalement tout ce que j’ai dit puisque j'avais déjà pris des screens de cette discussion pour les envoyer à mes supérieurs le 23/03/2019. Pour finir cette brève introduction, je prends en compte chaque screen, malgré les dates, car pour moi un acte reste fait, reste dans le casier et suis la personne à jamais. Et qu'on soit d'accord tu aurais bien pu faire une plainte plus tôt ( CECI N'EST PAS UN REPROCHE ATTENTION, MAIS UNE CONSTATATION ), mais tu as quand même pris la peine d'en faire une plus tard ce qui est pour moi une preuve que RIEN NE S'OUBLIE quand on fait des conneries ou qu'on en subit.

Je ferais donc de même si tu me le permets bien sûr ( il y aura très certainement des preuves que tu ne seras probablement pas d'accord, car je me suis fait défoncer lorsque j'ai dénoncer tes actes plus tôt ).

«Le jugement appelle sa preuve, et la preuve fortifie le jugement.» Donc si je poste ces preuves c'est que JE l'ai est prise et que J'AI subi. C'est une autre manière de montrer que tu n'es pas tout blanc non plus selon tes dires. Malgré ton avis et celui de bien d'autres et comme tu l'as dit toi même « tu prends au premier degré tout le temps » avec les preuves qui vont suivre y'en à ça passe juste pas et qu'on soit d'accord je n’ai jamais été ta pote.

Une agréable lecture à vous.

Fin de l'introduction

Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Parlons du contexte où je me suis

introduite déjà si tu voulais éviter que je m'y introduise pourquoi ne pas lui écrire directement en message privé? Puisque Dragon et moi sommes de la même team et le sujet m'intéressait donc. Après ignorer quelqu'un qui te parle n'est pas forcément la meilleure façon, selon moi, d'éviter une embrouille puisque je m'en suis très bien rendu compte. En résumé, tu prouves que tu cherchais mon interaction d'une certaine façon.

Ton premier screen, je te conseille de faire une autre plainte _Thebanana_ si tu as pris ceci pour de la provocation de sa part, celle-ci ne sera pas traitée dans la mienne.

Deuxième screen, déjà ça commence par toujours aussi spécial le Gamma donc ouais j'ai répondu je suis staff Gamma j'ai donné mon avis de joueuse comme tu l'as fais. Désolé moi mon avis que tu le veuilles ou non je l'ai dit. Oui il te visait tu viens de l'alpha, oui il te visait t'en à fait pleins des prêts tes premiers alpha donc oui tu représentes la haute gratitude de l,alpha et tu l'as voulu. Oui ta manière de monter tes grades n'est pas celle que j'emploierais personnellement puisque pour moi c'est trop facile et j'aime ce défi de minecraft ( mine+craft ) bah ouais. Je tiens à te dire que oui je suis consciente que ce sujet à tendance à te piquer, mais je n'ai dit que mon avis comme le tiens juste le mien avec un sujet ciblé. Ce n'était malheureusement pas une attaque directe. Je m'explique. Je dis se que je pense en résumé c'est ça donc bon je passe pas par 4 chemins pour donner mon avis quoi. Perso pour moi ce screen je cite: «screens prouvant son attitude plus qu'impardonnable», tu y vas quand même fort selon moi. Bref c'est noté je ne donnerais plus mon avis sur l'alpha côté économie en ta présence.

Passons donc à ta partie provocation, car là il s'agit d'une atteinte à mes sanctions reçues ce que de base tu n'es pas nécessairement censé savoir ainsi que les autres joueurs. Je m'explique. Oui OK tu es au courant, tu as probablement le tableau des sanctions encore puisque tu as été guide ou autre. Les autres joueurs, désolé, mais, ce n'était pas nécessaire et totalement de la provocation. Je t'ai donc gentiment et respectueusement répondu «si je suis déban c'est qu'il y a eu erreur». Pour faire bref. Ce n'était pas des chunks loader. Aucune fonctionnalité rien. Des tests du Grand Dragon redstonneur datant d'il y a + d'un an et qu'il à oublié de cassé et que je n'étais même pas au courant qu'il avait test. Bref tu es en tords sur cette phrase tu ne peux pas nier. Et toi tu réponds «moh oui » tu es en tords parce que tu en rajoutes encore et surtout sarcastiquement. Sinon tu aurais pris le temps d'écrire. Si tu n'es pas d'accord libre d'argumenter, mais explique-moi dans ce cas pourquoi tu ajoutes un smiley, que tu écris moh ( à la place de, mais ) et surtout pourquoi tu le rajoutes après ma réponse tout à fait honnête sortant de la principale concernée. Entre croire ceux qui parlent des autres et croire la concerner, il y a une diff.

Troisième screen, peux-tu ne pas mélanger ce que _TheBanana_ a dit et l’honnêteté de mes explications des plus normales. Parce que désolé, mais là si tu viens me contredire que faire des prêts n'est pas une façon de t'amuser... alors que c'est exactement une de tes façons de jouer que tu assumes toi même du coup dans ta plainte. Là clairement c'est jouer sur les mots. Je n'ai fais que répondre une partie du pourquoi à la question que _TheBanana_ t'a posée. Je ne t'ai pas attaqué j'ai simplement se qui sort de tes dires pour répondre à Banana. Et oui j'ai rajouter « c'est tout :3», bien évidemment tu as surement farm là encore je ne suis pas à ta place, mais tu l'as que tu avais faditrm alors je vais te croire. Donc désolé encore que tu l'aies mal pris et que selon toi c'était encore pour te rabaisser.

Quatrième screen, ta première phrase déjà tu as dit DragonRouge74 puis vous donc tu t'adressais à notre team que tu le veuilles ou non et encore là c'était dans le tchat public tu aurais très bien pu t'adresser en mp directement si tu voulais UNIQUEMENT lui parler. Mon «T qui» bah my bad j'assume j'ai été vache et pcq ça commence à être lourd toujours le même sujet quand tu te connectes alors qu'on t'a déjà répondu et en plus tu m'ignores. Ce qui n'est de base pas permis entre joueurs donc oui si la tension monte c'est aussi de ta faute. C'est rendu exprès. Dans mes logs tu venais de te connecter tu iras voir dans les tiennes si tu veux aussi. [19:35:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [+] Moi_ heure Québec.

Cinquième screen, discussion entre toi et Dragon comme tu voulais encore son avis tout à fait normal. Par contre pourquoi tu m'ignores en tchat, mais tu n’ignores pas les réponses qui te choquent pour en profiter et prendre un screen? C'est vraiment chercher le trouble que quand t'as envie et quand tu fais exprès de le chercher par contre. Je réponds donc à ta ton jugement sur l'économie Gamma Vs Alpha comme quoi y à pas de concurrence. Bah si y'en à et _TheBanana_ c'est mon poto concurrent je le paye même 1M parfois pour l'aider, tu sais. C'est juste de la concurrence différente. J'accepte ton avis là n'est pas le problème, mais on a pas le même. Et oui donc je t'ai répondu « Si elle existe » et «mais tes trop préoccuper à Afk» bah du coup- tu viens d'expliquer à DragonRouge74 que c'est principalement une de tes activités favorites et que tu en profites normal que je le dises non? Je ne vois pas se qui à de si terrible jusqu'à me donner une sanction. Et là tu as répondu ! Alors que tu m'ignorais, tu m'as répondu quand ça t'a tenté avec ton avis. Je n’ai pas rouspété sur ton avis par contre on à chacun dis le notre et voilà. Comme l'a dis DragonRouge74 plus haut dans le même screen chacun son avis. Alors oui j'ai le droit de dire le mien aussi. Et si tu veux que ce sujet prenne fin parce que si mon avis semble passer pour de la provocation à chaque fois, bah faut peux être commencé à soit mp si tu me veux pas dans les discussions ou bien juste arrêter de demander l'avis quand ça fait genre 10 fois le même à chaque connexion. Oui y'a différentes manières d'en parler je suis bien d'accord, mais je ne t'es en aucun cas manqué de respect, insulter ou dit «Moh oui ».

Ah aussi je penses qu'il te manque un screen, j'ai pris le temps de regarder mes logs voir si j'avais bien dit tout ce que tu as cité : «elle me dit que faire de l'is level, c'est faire de l'argent "trop facilement", elle m'a donc dit "Trop facile sinon" "Mais ça t'aime bien" ». Tout simplement oui je l'ai dit, bien sûr un screen aurait été préférable n'est-ce pas? Car décrit comme ça s’est interprété les dires de sa propre façon. Alors oui, encore une fois mon avis vis-à-vis la vérité que tu prouves en disant que c'est un de tes plaisirs de profiter de ce que le jeu te réserve, bah je vois pas le mal à juste répéter. Si tes propos te choquent arrête des dires sinon ( ce n'est qu'un avis ), car nous avons clairement compris que ton cactus c'est ton cactus.

Sixième screen, bah oui je critique je suis joueuse avant tout comme tu l'as dit. Je ne vais pas dire à Mistigriffe oui c'est réglé ils sont mis, s’il faut encore des réunions ce qui est totalement vrai. La dernière réunion des prix fixes en à résulté à un deuxième vote par @FuRy_PixEll cette fois-ci discord. Encore la majorité a voté pour. Je n'arrêterais jamais de critiquer. Tu l'as peux être mal pris. Mériter un dérank pour ça? C'est partir loin. Je n'es fait qu'expliquer la réalité des choses encore une fois au lieu de me taire. Et ça à donc permis à Mistigriffe de savoir qu'il fallait encore quelques réunions. Certes Gamma c'est plus long que l'alpha, mais ce n’est pas comme si j'avais insulté Luluxe. Ils sont tous les deux humains. Le staff comporte uniquement 2 staffs OP ce qui n'aide pas en rapidité d'exécution je le confirme, mais c'est mieux que rien. Encore une fois tu as pris mon avis en screen pour le rajouter à une plainte, visant à prouver mon incapabilité de modératrice et de mauvais exemple malgré mes 2 ans de services. Oui 2 ans de services pause de 3 mois sans staff, j'ai été guide 3 fois en tout, mais si j'ai récupéré mon modérateur c'est que mes supérieurs mon juger aptes. Si tu n'es pas d'accord, c'est ton avis. Je t'ai vu Guide et pourtant tu ne l'es plus c'est qu'il y a une raison aussi et c'est ton choix ton avis, ta vie. Qu'on soit bien clair là dessus. As-tu été présent pendant 2 ans pour voir mon évolution et mes points positifs? Non. Oui en étant guide au tout début j'étais alpha et gamma constamment de nuit pendant les vacances pas beaucoup de modérateur pour sanctionner de nuit. Mais MissCarotte elle était là. Elle prenait les présences en étant guide voir si certains étaient AFK ou non. ¨Ca tu ne l'as pas vu entièrement.

Septième et huitième screen, pourquoi souligner MissCarotte spam. Si je spammais premièrement il n'y aurait que du rouge et que mon pseudo. Deuxièmement comme tu peux le voir nous étions 5 et 4 entrains de s'amuser vers [20:20:01] Québec [02:20:01]. Tu ne parlais même pas dans le tchat, mais tu as pris la peine de prendre ce screen et de le rajouter à mon dossier pour je cite : «MissCarotte qui spam le t'chat après un "re"... Si un Joueur normal faisait ça, il serait avertit ou sanctionner.» Étant dans le temps de La_pro_du_volley, je l'aurais averti. Mais avec le temps j'ai appris à moins sanctionner, surtout dans les heures du matin alors que tout le monde est là pour s'amuser et se détendre. Une discussion était déjà commencée avant le «re» de Qwer956 et oui à 2h du mat c'est cool quand les gens se reconnecter pour parler super bonne ambiance. Je ne sanctionne plus pour ce genre de chose quand c'est fait dans le respect entre 4 personnes, car c'est rendu trop sévère à mon goût les joueurs ont bien le droit de se détendre et rigoler un peu. Si cela à déranger ta vision tu aurais très bien pu le dire dans le tchat, ou encore baisser la grandeur de ton tchat etc. Mais de là à dire que je fais mal mon travail, alors que DragonRouge74 faisait pareil, Hyosann_ un ancien guide aussi et Qwer956, c'est encore une fois selon moi juger peu et rendre ça super grave. Comme tu peux le remarquer dans la fin du screen. J'ai dit : «Bon x)» «ça part en oulala» c'est donc que j'ai repris mes esprits pour mettre un terme gentiment sans sanction à nos rigolades de 2h du mat. Lorsque quelqu'un spam 2-3 fois sans faire exprès exemple un "fail market" je ne lui dis pas hey oh attention au spam si juste après il s'excuse, car pour moi reprendre le joueur créé du spam en +. C'est comme dans le temps ou le /job était obligatoire ça spammait autant de reprendre. C'est ma méthode moins brusque de gérer après. Si par contre quelqu'un fait exprès je vais simplement lui dire salut essaie de faire attention s'il te plait quand même ça fait plusieurs fois.

Neuvième screen, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la mode ces temps-ci de renvoyer sur leurs serveurs les staff. Voir le débat Alpha Gamma ci-joint où plusieurs de mes collègues (https://forum.frenchsky.net/index.php?threads/je-narrive-pas-à-comprendre-alpha-gamma.3546/#post-20721) ont très bien répondu à ton avis. Par conséquent ce screen s'adressait surtout à @ZeFiRe_. Il est un des premiers à reprendre ainsi que toi lorsque je me présente Alpha pour jouer ou aider un joueur, parce que oui parfois il n'y a pas de modérateur ou de guide. Si j'ai postulé, c'est pour être Staff Gamma principalement, mais pourquoi mon grade ne pourrait pas quant à ça aider quand c'est possible Alpha. Ce n’est pas comme si je venais voler le travail de mes collègues exprès. Je suis avant tout joueuse comme toi. J'ai oui 2 îles 1 alpha une gamma. Oui parfois il m'arrive d'afk un petit 10 minutes, mais mes collègues savent que je répondrais dans les plus brefs délais en cas de demande d'aide. Ce n'est pas parce que j'ai fini de monter mes grades Gamma que je vais le délaisser en tant que JOUEUSE et STAFF. Oui je joue sur d'autres serveurs parfois. J'ai des amis qui sont rendus Alpha je joue avec eu aussi. Voici mon avis bref, mais je pourrais encore argumenter pendant 6 pages si tu as du temps en privé. Un screen au passage de toi qui le faisait aussi et où je ne te reprends pas et dans le temps où tu dis que c'était interdit dans ce temps.

Différence en preuve là voici que je suis plus souvent active Gamma.
ALPHA

1558893486910.png
GAMMA
1558893460115.png

1558893427856.png
Je vais donc compléter le contexte ci-présent du screen 9 en y ajoutant des miens.

1: https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558794326-contexte-partie-1.png

2: Comme je l'ai dit plus haut j'avais déjà pris mes actes en screen et envoyer à mes supérieurs avant ta plainte. J'assume totalement mes dires sache le. Si je lui ai écrit, c'est tout simplement, car il le fait constamment ainsi que toi sur l'alpha. Je n'ai pas de screen, car ce n'est en aucun cas de la provocation de mon point de vue et donc prendre un screen n'aurait été que perte te temps et chercher le mal ou il n'y a pas. J'ai cependant reçu ceci venant d'une autre personne où tu t'adresses comme ci-dessus. https://www.noelshack.com/2019-21-6-1558800858-preuve-guide-gamma-sur-l-alpha.png il est vrai Alpha c'est temps-ci à plus de joueurs connecter il est donc primordiale selon moi qu'un staff reste présent ou alors tout simplement avertis les autres staff d'un passage gamma pour quelconque raison surtout quand c'est pour utiliser son double compte et venir s'en venter.

Si de lui dire se qu'il me dit aux autres staffs et que toi aussi tu dis alors que tu es mal placé t'a dérangé et bien je m'en excuse, mais qu'il sache que lorsqu'il le dit aussi c'est lourd. Donc, comprenons une fois pour toutes que FrenchSky est FrenchSky. L'alpha c'était la première partie du serveur ouverte et que s’il y a Gamma c'est bien pour une raison --> les machines qui supporte 100 et l'autre 100. Imagine 2 secondes les usines Alpha + Gamma sur le même serveur ( Rip les rams). ZeFire_ se permet aussi d’en donner des autres, mais je ne passe pas mon temps à aller Alpha pour screen ses actions. Il sait assumer. Nous sommes donc «Quittes» et j'espère que cela ne se reproduira plus, car mon but dans cette phrase était de lui faire comprendre que s’amuser à dire «on vient vous envahir» dans ma tête je me suis clairement dit bon bah ils vont faire combien d'îles cette fois-ci ça commence à être lourd la vantardise de 4 îles déjà Alpha. Pour 1 personne. Oui je n'ai pas les moyens de payer plusieurs grades, oui j'aime mieux farmer sur frenchsky avec 1 compte et 1 île et oui votre méthode pour moi est injuste vis-à-vis les autres. C'était rendu beaucoup trop abusé ce qui a donc fait en sorte que la règle a eu une petite mise à jour d'APPLICATION.

Dans ta plainte tu cites aussi que les joueurs te fond des reproches dès ta connexion. Alors eum ouais tu as eu un Bienvenue comme tous les nouveaux joueurs/compte. Ce n'était pas des reproches.

En date d'aujourd'hui (2019-05-25) devra et sera appliqué sous peine de sanction -> voir les annonces discord de Dorianosaure.
1558893249060.png

Fin de la première partie réponse à tes preuves

Dans cette partie je vais t'expliquer où toi tu es en tords et où tu contredis ta phrase de ta plainte je cite : «Se cacher derrière le second degré n'arrangera jamais rien, donc merci d'éviter de dire "oui, mais c'était du second degré, blablabla...". Non. Quand tu es Staff, tu te dois d'être exemplaire pour éviter les soucis.» Au cas où tu ne l'aurais pas compris suite à mes explications précédentes, j'assume tout ce que je dis dans l’ensemble et j'essaie de me mettre à ta place sans pour autant parler et penser à ta place. Si tu as pris ses screens c'est que tu as mal pris et ton avis je le respecte, car je ne suis pas toi. J'attends donc de même de ta part.

Voici donc les preuves de tes actes qui sont pour moi déplacés pour un HUMAIN/JOUEUR de frenchsky, que j'ai constatés et que je n’ai pas CHERCHER à rendre le contexte malsain pour te donner envie de m'envoyer des provocations et donc je n'ai pas su ignorer comme tu aurais voulu.

Contexte preuve 1: J'avais tourné une vidéo pour ma chaîne personnelle du passage de mon SkyLander et Moi_ m'avait mp pendant la vidéo son montant d'argent ce que je n'ai vraiment pas fais exprès. Je ne faisais que rec et j'avais prévenu dans le tchat que je lançais le rec.

Preuve 1: 2018-08-03

Voici la menace de mort reçue il y a 8 mois la journée d'après dès ma connexion. Et non je ne l'ai pas oublié et à chaque fois que tu viendras me dire que j'ai fais quelque chose de mal je te la ressortirais même après 8 mois. Tu n'as JAMAIS été ban pour ce genre de chose malgré ma plainte faite aux admins tu as été DÉFENDU et je me suis fait carrément défoncer. Une autre de tes victoires INJUSTE.

Oui c'est de la rage, mais d'aller jusqu'à menacer de mort quelqu'un. Non juste non. Oui je suis peux être con aux yeux de pleins de gens parce que je prends les règles au sérieux, mais JAMAIS au grand jamais mourir c'est marrant et une expression pour rigoler. Tu ne seras peux être pas d'accord comme à chaque avis que je donne où tu tes plaint je m'en moque, mais je le mets quand même dans cette plainte. C'était mon droit de le prendre au premier degré puisque ça m'adressait directement. Oui les règles de FrenchSky ne sont pas toujours appliquées correctement, celle-ci elle aurait du l'être. Je suis staff, mais avant tout JOUEUSE. Je suis aussi un humain et souhaiter la mort de quelqu'un la prochaine fois pense-y deux fois parce que ce que tu dis à ceux que tu disais être tes potes ( dans le temps ) bah ils ont pas la même vision de pote et du langage parler. Oui je critique mon propre serveur j’aimerais que ça change sur ce côté-là. Oui pour certain c'est comme être dans l'armée, mais le respect ça s'apprend, ça s'éduque et la rage n'est pas une raison. Chaque être humain à droit au respect.

Si j'ai posté cette preuve ce n'est pas pour demander une sanction 9 mois après, mais bien pour remontrer encore une fois que tu juges un «T qui» + violent que ces phrases ci-dessus. Ce n'est pas comparable. Et au passage j'attends toujours tes excuses.

Preuve 2: 2019-04-29

Voici une preuve vidéo démontrant que tu ne respectes pas les règles

https://www.youtube.com/watch?v=Go6vW8_R88Q

1558892936725.png

Tu as encore eu de la chance puisque tu n'as pas été sanctionné. @Argothiqua était présent, mais puisque d'autres l'avaient fait ( je ne les ai pas vus c'est ce que j'ai entendu c'est peux être pas vrai) et que la règle n'était pas très "claire" tu n'as pas été ban. J'ai aussi un rec d'une discussion entre staff pendant ton AFK sur les deux serveurs connecter en même temps démontrant que même ZeFire ne trouvait pas ça autorisé. Je ne mettrais pas ce rec à la vue de tout le monde puisqu'il s'agit d'une discussion entre staff à moins qu'on me donne l'autorisation, mais en tout cas je l'ai. Il t'a donc laissé passé sachant que ce n'était pas la première fois. Et maintenant la règle DOIT être appliquée très précisément. Il t’a probablement fait passer la nouvelle, car après la discussion je n'ai plus revu tes deux comptes connecter AFK en même temps.

Contexte preuve 3: Je suis revenue sur mon pc après une petite pause Alpha et je vois ça.

Preuve 3: 2019-05-15

Voici une autre preuve de manque de respect où tu te permets de critiquer/constater alors que tu n'es pas mieux que lui. Certes le joueur ta provoquer, je ne suis pas allée chercher la plainte alpha elle est venue à moi. J'en ai peu de preuve parce que mon but n'est pas d'aller les chercher et de faire exprès pour qu'il y en est. Le respect, ça s'apprend et ça s'éduque. Oui il m'est arrivé de te taquiner et je l'assume je suis aussi humaine que toi. Sache une chose tu n'as pas fini d'apprendre et moi non plus autant pour l'orthographe de quiconque ainsi qu'un grade de staff. Je me suis vu changer à cause et grâce à FrenchSky et oui je ne suis pas toujours fière, mais au moins je retire une leçon de chaque truc. Faut croire que ce jeu de cube 7+ est capable de faire découvrir de nouvelle façade à l'humanité. Que tu sois d'accord ou pas moi je trouve que je me suis améliorer niveau sanction déjà. Je ne pourrais malheureusement changer ma personne comme tout le monde le voudrait.

Fin de la divulgation de mes preuves

Si j'ai écrit c'est 8 pages et pris du temps pour les écrites au lieu de réellement aider les gens IN GAME tel une «Modératrice exemplaire qui fait son taff», c'est tout simplement parce que tu as jugé bon de faire une plainte, car mes avis ton perturbé et on perturbé ton gameplay. Et bien tu sais quoi je m'excuse si j'ai pu t’offenser étant moi même. Je me suis construite et j'ai appris à défendre et argumenter sur mes choix. Je le répète encore, mais ce poste n'a pas pour but de FORCER pour que tu aies une sanction, mais à démontrer que tu es beaucoup trop en tord par rapport à ce que j'ai pu te faire dans tes screens. Une phrase me choque encore pourtant. «Je tiens à préciser que je n'ai rien de "personnel" contre cette Modératrice». Je vais donc te répondre que tu viens de te contredire dans chacun de tes screen ainsi que cette plainte. Si tu n'as rien contre moi comment ce fait il que mes avis tes dérangés? Surtout que parfois tu te connectes je suis en pleine conversation et toi tout ce que tu fais c'st prendre un screen à 2h du mat France comme quoi je spam et qu'un joueur se ferait sanctionner pour ce genre de chose? Il aurait peux être fallu enlever ton viseur de MissCarotte pour ce screen, car non je n'étais pas seule et même accompagné d'un autre staff, mais lui tu t'en plains pas.

Tu as mes excuses et mon pardon. A prendre ou à laisser. Selon toi je m'excuses que quand je suis menace d'une sanction. Je vais te le dire clairement que je sois dérank ou non si je suis prête à m'excuser c'est que je suis consciente grâce à cette plainte que mon caractère et mes avis te gêne. Je jure ne plus te parler de prix et de tes méthodes personnels pour obtenir ce que tu veux sur un jeu en tout cas en ta présence. Je n'attends pas de toi de l'amitié, mais du respect ça oui et plus de magouille malsaine pour ignorer ça serait préférable ainsi que tes excuses. Pour moi ça fonctionne dans les deux sens. Si tu veux continuer à avoir la haine c'est ton choix, mais moi j'ai envie que ça s'arrête les histoires bidons et l'extravagance des arguments sur des petits screens datant de plusieurs mois. Tu as peux être juger que m'écrire ne servirait à rien, mais si tu attendais mes excuses plus tôt il aurait fallu de ta part que tu te plaigne directement pour les avoirs. Je ne suis pas devin.

Si mes supérieurs trouvent que vraiment j'ai fait une très grosse connerie IMPARDONNABLE, libre à eux de me sanctionner comme ils veulent. Je suis prête s’il doit y avoir un dérank même jusqu'à joueuse. Je tiens à mon grade sinon je n'aurais pas fait 8 pages pour me défendre et défendre mes opinions. En 2 ans j'ai beaucoup appris ainsi qu'à pardonner, mais seulement quand ça fonctionne dans les deux sens. Peux être ne me connais tu pas sur mon côté joueuse et amical puisque tu joues sur un autre serveur. Mais ce que je trouve dommage c'est que je n'ai pas l'impression que tu es capable de juger tout le travail acharné que je fais et l'aide que je peux apporter durant mon temps de jeu et que tu continues tout de même à argumenter sans me connaître si tout ce que tu vois et ressort de moi n'est que négativité, haine, acharnement et manque de professionnalisme. C'est un jeu et j'apprends encore.

Une chose de plus s’est rajoutée dernièrement; tes propos visant directement @DragonRouge74 ainsi que moi même. Qu'on soit bien clair ne met plus jamais mon pseudo quand tu veux donner ton avis en pensant dire exactement le mien alors que tu ne me l'as pas demandé. Tout simplement tu es mal placé pour oser dire ce genre de chose et de décider que je délaisse le Gamma parce que je vais Alpha puisque tu ne sais même pas ce que je viens y faire et quand je te le dis c'est un «Moh oui :)» qui sort. J'aime FrenchSky autant alpha que gamma c'est juste pas la même communauté nécessairement. Voici ce que tu as dit. Je serais incapable de délaisser la modération Gamma même si je joue sur l'alpha de toute façon. J'ai + d'ami Gamma. Alors oui parfois si tu me vois venir jouer ou encore aider quelqu'un respecte mon travail au lieu de me dire retourne d'où tu viens de quelconques façons.
1558894680024.png
Depuis que je suis GUIDE je joue alpha gamma. C'est un atout que j'ai de jouer nocturnement en majorité puisqu'il y à moins de gens à gérer et donc je peux naturellement gérer 2 serveurs en même temps. Du 85 joueurs je l'ai déjà fait tout seul Gamma en étant Guide. J'écris vite et je fais selon moi mon devoir de modératrice comme il se doit. Malgré les imperfections que tu peux me trouver et que les gens peuvent me trouver, je m'accepte comme je suis et je m'assume. J'ai cru comprendre dans ta phrase « Donc toi ça ne te dérangerai pas de voir MissCarotte qui va faire un FrenchGod alpha» bah désolé, mais si t’as peur d'avoir de la concurrence encore une fois tempis. C'est tout ce que je peux dire. Tempis, car je ne m'arrêterais pas de venir quelque 10 minutes par jour en prévenant mes collègues que je prends une pause.

Merci de ta compréhension il aura fallu 9 pages docs pour argumenter, car ça suffit les drama pour rien. Nous verrons ce qu’il en suit en espérant que ça ai servi à quelque chose. Je laisse donc la décision ultime à mes supérieurs @Argothiqua et @FuRy_PixEll . Je ne peux pas dire que je suis prête à un dérank suite à cette plainte, car pour moi la modération évolue en fonction des critiques. Mais bon on verra ce que le destin me réserve sur FrenchSky. Avec un grade ou pas je n’arrêtais pas d'aider pour autant.

«La critique est une chose bien commode ; on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.» Jean-Jacques Rousseau

Cordialement,

Modératrice Gamma MissCarotte

Fichiers joints

GrumpyLicorn

Gérant staff gamma
Moderateur
5 Août 2019
12
22
18
Bonjour,

ENFIN cette plainte cera traitée.
Du coup, je vous ai dit ce qu'on en pensait en privé, Moi_, tu n'as pas prit l'occasion de vocal pour en discuter, c'est dommage, désormais cette plainte est fermée, on aimerai ne plus en parler.
Je vous laisse respecter la seule condition qu'on vous a poser et voilà, je vous souhaite bonne entente.

Cordialement,
Grumpy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.