EN COURS Plainte contre Moi_

28 Mai 2019
4
12
17
Bonsoir,
Suite à de violentes injures recu de la part de Moi_ envers des personnes de mon equipe/moi-meme, je demande au staff de prendre en consideration ma demande pour que la personne concerné soit sanctionné comme stipulé dans le reglement :
- Règles de bon sens
Tout commentaire à caractère raciste, sexiste, homophobe ou toutes autres incitations à la haine sont interdits.
Toutes ces règles s'appliquent aussi en message privé, une plainte sur le forum peut-être déposée
Les insultes et mots vulgaires sont interdits, adressés contre un joueur ou non.

Je depose donc une plainte comme indiqué dans ce reglement (c'est un copié collé de l'original)

image0.png
Message incitant a la haine et a la violence

Je peux ajouter a cela bien que suffisant selon moi les indénombrables messages envoyés dans le tchat qui ne respectait pas le reglement (mots vulgaires ou insultes).

Je ne pense pas non plus etre "clean" dans mes echanges avec lui mais c'est rarement nous qui avons commencé et nous savons nous arretez avant d'envoyer des messages comme celui ci dessus.

14 Décembre 2018
161
111
16
Yo !

Avant de commencer je tiens a préciser que Moi_ est déjà sanctionné (Il a été banni pour ses multiples provocations) donc de ce côté là, c'est réglé !
Alors pour les Screenshots en effet, Moi_ a des propos plus que déplacés que ce soit de l'incitation a la violence ou même au suicide, ce qui est effectivement totalement interdit !
Mais d'un autre côté Bouftout, se permet d'envoyer des messages qui sont également injurieux ( même si l'envoie à "fail", ça reste interdit et inacceptable), donc de mon point de vu, vous êtes tout les deux en tord et en soit responsables de ce que vous montrez dans le tchat, après, ce genre de discussion sont du privé et je ne penses pas que ces messages puissent rentrer en compte dans le cadre de cette plainte, même si il est vrai que Moi_ en ce moment a une tendance non négligeable a provoquer de façon assez toxic et a sur-enchérir de façon constante aux provocations ou aux messages qu'il considère comme tel.
Après le mieux est peut être juste de vous évitez si vous n’êtes pas capable de cohabiter, je tiens quand même a rappeler qu'il existe la commande /ignore, elle est faite en soit pour ce genre de situations.
Je penses donc avoir tout dis pour ce qui est de mon point de vu, après à voir si d'autres staff ont d'autres réponses a apporter a cette plainte, mais pour moi Moi_ ne mérite pas une sanction autre que le ban qu'il a déjà prit !

Cordialement, wxcvbn174
Guide Alpha