TRAITÉE Plus d’explication plus demande de réduction de ban (a 2 semaine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6 Septembre 2019
6
0
14
Bonjour. Je vous recontacte pour donner en peut plus de chose.

-Nous nous somme faite ban pour double conte sauf que le double conte n'a même pas toucher a l'île est et juste rester au spawn se qu'il fait que il n'a pas pour servir a utiliser des exploite (chargement de chunk au autre (duplie bref) ) se ban et donc abusif de plus "foutage de gueule" n'est pas une raison valable pour un ban de 1 mois mais a un mute de 1 jour ou 2 pour nous montré que nous n’avions pas a ouvrir notre "bouche" sur les réglés. Nous nous sommes servie du double conte juste pour contourné un mute "stupide" qui na en plus pas de justification.

De plus j’aimerais que Thomas est d'autre modo lisse se message est laisse leur a vie sur sa.
Si vous vouler vous pouvez juste ban le "double conte" merci a vous de votre temps.
PS: Je ne pocedde que un seule conte minecraft (RaisanLigne vous pouvez aller vérifier sur des site)

Merci a vous
Bonne Jour

Je peut répondre a tous moment dans cette journée du 07/09/19

Dernière édition:
6 Septembre 2019
6
0
14
Mec on sans n'est pas servie
Donc on ne peut pas ce faire ban pour utilisation de double conte de plus foutage de gueule n'est pas une sanction de ban mais de mute
merci de votre réponse
Et bon jeux

thomas3O44

Modo Gamma
Moderateur
20 Avril 2019
32
76
16
Salut,
Bon alors pour commencer ton excuse du double compte pour contourner un mute et non pour l'utiliser en jeu n'est pour moi pas valable pour réduire le ban car vois tu : que ce soit pour contourner un mute, un ban ou pour l'utiliser en jeu ça reste un double compte et c'est interdit (encore plus si tu le fais se co pour contourner une sanction que pour l'utiliser) ensuite, le fait que tu affirme que le foutage de gueule n'est pas une raison valable pour un ban ne va pas faire en sorte que ça soit le cas, ce n'est pas toi qui décide des sanctions et de leurs durées il me semble. Après, pour ce qui est de dire que ton mute était stupide et sans justifications ne va rien arranger et encore moins me convaincre de réduire ton ban bien que ce ne soit pas moi qui te l'ai mis, je l'approuve.
En bref je ne vais pas réduire ton ban, ce qui m'aurais peut-être convaincu ça aurait été des excuses ou quelques chose du genre mais surement pas me faire savoir que les sanctions ne sont pas légitime que ça soit le ban ou le mute.
PS : le poste précédent ou tu parle d’incompétence de la modération dans le titre ne ma bizarrement pas permis d'avoir un avis objectif sur ce post.

J'aime: GreenFlame02
6 Septembre 2019
6
0
14
Le problème c'est que oui je sait que j'ai fait un "truc" mal (contourné le mute) mais en attendent le ban pour double conte (même si se conte appartient au frère de pixel2006 que ce n'est pas le mien et en plus que je m'en suis jamais servie) et pour moi incompréhensible. Car de mon point de vue je n'est jamais approuvée le double conte (je n'en est jamais u (J'ai juste du changé de conte 1 fois dans ma vie cause d'un Hack) de plus je trouve ça nul est no fun (sauf si se double conte serre comme conte joueur est l'autre comme conte modo) En bref je trouve que vautre BAN de 1 mois sur moi est totalement "nul" voire même "stupide" Car je n'est pas utiliser de double conte sur le serveur.

Bien na vous
De revoir votre jugement.

6 Septembre 2019
6
0
14
Pour se qu'il est du contournement de mute (je sait que c'est mal j'ai compris est je ne le reverrait plus) je voulé juste vous dire des chose sur vous régles mais vue que sa n'a pas laire possible je me suis dit (dans la suite de la soiré) que mon acte ne valler rien est quo finale sella été juste immature de ma par.

PS: Si vous voulez je peut même suprimer le post de hier que j'ai écrit sout l'aide de pixel2006 pour re mettre cette histoire sur le site que vous voier se qu'il cest passé de notre cotter. merci de me prévenir si vous vouller que je le fasse

9 Décembre 2016
164
378
18
Yop!
Mentir sur un double compte, faire perdre son temps à la modération et contourner ses sanctions par divers moyens (dans ce cas, par un double compte) est largement passible de sanction. Après tout ce que tu as fait, je pense que n'importe quel modérateur t'aurai bannis 31 jours.
Une demande de dé-bannissement est là pour s'excuser de ses actions pour potentiellement voir celui-ci réduis, hors tout ce que je vois c'est que tu n'assume même pas tes actes, réfléchis donc à ce que tu as fait et attends 31 jours la fin de ton ban...
C'est malheureux d'en arriver là mais tu l'a mérité...
Bonne journée et à bientôt sur FrenchSky
Cordialement,
DragonRouge74

J'aime: ShakerDeMorito

Bouffeur2Frites

Bienvenue sur le profile de Bouffeur2Frites !
Guide
31 Juillet 2019
5
5
B'soir

Selon moi, je pense que tu méritent un bannissement d'au moins 3 jours minimum, car moi et Thomas avons perdu beaucoup de temps pour rien pour au final un smiley comme tu dit, alors que si t'aurais rien dit lorsque je t'ai sanctionné à l'aide d'un warn, on en serait pas là aujourd'hui.

Au final, toi et tes amis méritent une sanction réduite comme un bannissement de minimum 3 jours jusqu'à 7 jours, suite au temps perdu et aux foutage de gueule subit.

(Tout ça n'est que mon avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.