ALPHA Pour Mon Petit Happy <3

MadameWhite

Guide Alpha
Guide
4 Mars 2019
97
31
17
Cher HappyFish,
Je te fais ce petit message car je t'aime tellement fort. Je veux pouvoir passer toutes mes soirées et mes journées à tes côté et c'est pour ca qu'aujourd'hui, je te demande en mariage.

Acceptes-tu de m'épouser petit poisson ?
PS: si ca ne te dérangerais pas, mon petit coeur, je souhaiterais avoir @JeuDange en tant que prêtre.
De la petite White :D

HappyFish01

Modérateur FrenchSky, c'est tout...
Moderateur
17 Septembre 2017
31
27
16
France, PACA
Ô ma grande White <3

Après tous ces moments vécus ensemble, toutes ces merveilleuses années passées à tes côtés, je ne saurais me séparer de toi.
Je n'ai aucunement eu le temps de préparer tout cela et de te l'annoncer, mais j'y songeais aussi bien que toi, qui vient me le demander.

Alors OUI ! Oui je veux être toujours plus proche de toi. Oui je veux être à tes côtés, vivre toujours plus de bon moments, ressentir des émotions toujours plus fortes, fonder une famille,... pourquoi pas ! Oui, je le veux !

Marions nous. Soyons plus unis que jamais, et restons-le jusqu'à la fin de nos jours. Je t'aime White !
Organisons le plus grand et le plus majestueux mariage qui soit de cette communauté !! Partageons un des plus beaux moments de notre vie, avec ta famille, ainsi que la mienne, elles qui sont aussi liées que ce que nos cœurs le sont.

Tu exiges que JeuDange soit notre prêtre, ainsi soit-il ! Elle nous unira comme elle a si bien su le faire pour d'autres !

J'attends ce moment avec impatience.

Je t'aime White ! ♥