EN COURS Récupération d’île

7 Octobre 2019
5
1
20
Salut, je suis un ancien jouer, j'ai souhaité me reconnecter sur le serveur, mais je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à mon île, j'ai croisé Sinystros in game qui m'a demandé de créer un ticket, donc voilà.

Concernant les infos de l'île, il s'agit de l'île d'Izidark, qui je pense n'a pas eu de connexion depuis longtemps ^^

Cordialement,

Xx_Just4fun_xX

Sinystros

Modérateur Alpha
Moderateur
18 Juillet 2017
12
11
20
Bonsoir Xx_Just4fun_xX ,

En effet tu a m'en parler brièvement IG et je t'ai conseillé de faire un ticket, je pensais plus sur Discord mais ce n'est pas grave, donc je viens de regarder et Izidark est effectivement afk depuis maintenant 2 mois et 4 jours comme on peut le voir sur le screen ci-dessous :

1570473212437.png

Sachant que nous ne pouvons pas donné le lead d'une île à un joueur si son propriétaire n'est pas absent depuis plus de 3 mois, donc déjà il faudrait encore attendre 26 jours pour pouvoir récupérer l'île.
Le second problème comme on peut le voir sur le deuxième screen ci-dessous :

1570473252913.png

C'est que tu n'est pas un membre de l'île d'Izidark, donc cela me parait encore plus compliqué de te donner le lead de celle-ci sachant que tu n'en fais pas partit.

Je notifie @Argothiqua pour qu'il puisse compléter ma réponse et voir si il y a quelque chose d'envisageable ou non.

Sur ce, bonne soirée à toi et nous essayons de traité ta demande dans les plus bref délais.

Cordialement

Sinystros

7 Octobre 2019
5
1
20
Bonsoir, effectivement je me souvenais de la règle des 3 mois et je me doutais qu'il ne se serais pas co depuis longtemps, en effet ma dernière connexion remonte à longtemps, mais ne possédez vous pas les fichiers de logs pour prouver que j'appartenais à cette île avant que je sois déconnecté et retirer de l’Île pour inactivité, car ayant construit une grande partie de l'île, notamment les système redstone, je souhaitais au moins avoir accès à mes ressources si je dois recommencer ^^

Cordialement,

Sinystros

Modérateur Alpha
Moderateur
18 Juillet 2017
12
11
20
C'est pour cela que j'ai notifié Argothiqua, car moi en tant que Modérateur je n'ai pas accès a de telle fichier.

Cordialement,

Sinystros

OxGameur

Gérant staff gamma
Moderateur
26 Novembre 2016
192
90
18
Salut, depuis qu'Argo et moi même avons les permissions, on a décidé de mettre en place ce délais de 3 mois de déconnexion d'un chef d'île avant de pouvoir faire un changement de lead.
Okay parce ça c'est écrit nul part si infos pas de bêtises j'viens de relire le règlement.
Donc oui ça n'apparaît pas dans le règlement comme c'est un quota instauré par nous même, pour nous ! :p
Mais donc voilà, c'est à savoir.

Du coup oui il te reste quelques jours à attendre @Xx_Just4fun_xX , mais bon, il reste le fait que tu ne fais pas parti de l'île. Oui tu as peut-être été kick pour inactivité, mais malheureusement j'ai bel et bien dis "peut-être", c'est pas sûr, et nous ne pouvons pas se dire d'ajouter une personne à une île quelconque.
On en parlera avec @Argothiqua , rien est encore dit, je te laisse patienter le temps d'une prochaine réponse.
Bon jeu !

Cordialement,
Ox