• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Recrutement Animateur Alpha D0EZ_Con

Bonjour,
    Je vais retenter ma chance une deuxième fois pour devenir Animateur (comme on dit :"qui ne tente rien 2 fois, n'a rien" ^^)
    PS: Je vais en grande partie reprendre mon ancienne candidature sans faire du copier coller car elle ne date pas d'il y a si longtemps.

Plan :
    1) Présentation
    2)Présentation "in game"
    3)La place d'un animateur dans un staff
    4)Mon expérience
    5)Mes horaires
    6)Conclusion

1)Présentation :

Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis en classe de première. Je suis quelqu'un qui aime les sciences, c'est pour cela que j'ai choisi cette option pour mon cursus scolaire.
    Je voudrais devenir ingénieur en informatique, mais je ne veux plus faire de prépa (comme quoi en 1 mois on peut changer). Je voudrais entrer dans une école de maths et d'informatique.
    Je suis travailleur et joyeux, tout en étant assez réservé.
    J'habite dans le sud-est de la France et je fais du vélo qui est un sport que j'apprécie tout particulièrement.

2)Présentation "in game" :

Mon pseudo est D0EZ_Con, je suis VIP et je joue a Minecraft depuis 3 ans. J'ai accumulé une expérience dans le mode de jeu "syblock" car j'y joue depuis 2 ans. Je sais comment développer une île et l'optimiser. Je connais aussi les commandes en jeu. L'entraide peut être un de mes points fort.

3)La place d'un animateur dans un staff :

Tout d'abord, je pense qu'un animateur a sa place dans un staff car il est au contact des joueurs. Il n'a pas le rôle de "clown" comme pourrait penser certains. Un animateur se doit de respecter les règles , il n'est en aucun cas supérieur.
    Après ce côté sérieux, un animateur doit faire des events, plus ou moins régulièrement et plus ou moins gros. Il doit quand même garder ce côté médiateur pour donner les instructions et les conseils. Comme dirait le moi d'y a 1 mois, il faut passer du bon temps.

4)Mon expérience :

• Sur Frenchsky :

Je joue maintenant sur Frenchsky depuis 3 mois et j'ai beaucoup appris sur ce serveur. Le farm, c'est devenu une grande passion. Une belle histoire d'amour elle et moi ;)

• Si je deviens animateur :

Je compte organiser des évents de façon assez régulière. J'ai plusieurs idées en tête assez divertissantes. Je ne vais bien sûr pas les divulguer à la vue de tous ^^

5)Mes horaires :

Mes horaires sont assez variés et diffèrent suivant mes cours. Je suis souvent disponible le soir jusqu'à 19h. Je suis en jeu, le plus souvent, à partir de 16h.
    Le weekend, Je suis connecté le samedi après-midi et le dimanche.
    Je suis toujours disponible sur Discord : diez#6019
    Et bien sûr en vocal sur TeamSpeak s'il le faut.

6)Conclusion :

En conclusion, j'ai retenté ma chance pour devenir Animateur et intégré l'équipe de Frenchsky. Je me sens assez motivé et déterminé pour apporter le meilleur de moi-même et vous proposer de bonnes choses.
    J'ai essayé de ne pas reprendre mon ancienne candidature.
    Si vous avez des questions, merci de me message privée sur Discord.

Merci d'avoir lu,
    Bon farm.

Dernière édition: