• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide Alpha, Ciza__

Ciza__

Membre
    Bonjour / Bonsoir a tous ceux qui liront cette candidature, je vous souhaite une bonne lecture !

Petit sommaire :

I : Présentation IRL
    II : Présentation IG
    III : Mes sanctions
    IV : Horaire
    V : Motivations
    IV : Qualités/Défauts
    IIV : Conclusion

Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Gabriel, j’ai 16 ans je vis au Canada, plus précisément au Québec. Je suis en secondaire 4 (lycée 2nde pour vous si je ne m’abuse). Je suis en spécialité hockey car ce sport est ce que j’adore le plus faire au monde, cela fait bientôt 11 ans que je fais ce sport et je suis toujours autant passionné. En ce moment, nous avons des journées présentielles une fois sur deux ce qui me permet d’être plus actif sur le serveur.

Présentation In Game
    Mon nom In-Game est Ciza__. J’ai commencé Minecraft vers l’âge de 10 ans, je faisais énormément de pvp pour finalement jouer sur FrenchSky que j’ai commencé il y a approximativement 9 mois. Je suis actuellement SkyLander (qui sait peut-être un jour FrenchGod ).

Mes sanctions
    J’ai en ce moment 1 mute, 3 avertissements. Il y a de soit que je ferai attention a ne plus fail is tc et surveiller mon langage.

Horaires :

Comme dit plus haut, certaines journées seront en présentielles donc je pourrai jouer toute la journée. (Mes horaires peuvent varier dues a des imprévus j’ai aussi un différent fuseau horaire donc j’ai 6 heures en moins). Toutes les heures sont les heures de France :

Lundi: 21h45-04h

Mardi: 21h45-04h

Mercredi: 21h45-04h

Jeudi: 21h-04h

Vendredi: 21h45-6h00

Samedi: 14h45-6h00

Dimanche: 14h45-6h00

Motivations :

J’adorerai faire partie des membres du staff car j’aimerai transmettre mon plaisir de jouer sur ce serveur. Aussi, depuis que j’ai appris à bien connaitre le serveur, j’aimerais aidés les joueurs qui sont dans le besoin.

Qualités/Défauts

Mes Qualités

-Je suis respectueux

-J’adore aider les joueurs

-Je suis Québécois (Ce qui permettrait de surveiller et conseiller les joueurs lors des nuits).

-Je suis mature et sérieux lorsqu’il le faut

-je suis actif (environ 5 heures de jeu par jour ).

Mes défauts :

-Je suis timide

-Je n’ai aucune expérience en tant que membre de staff, que ce soit sur discord ou autre serveur.

Conclusion :

Pour conclure, J’adorerai être prit dans le staff car j’ai envie de transmettre mon plaisir de jouer sur ce serveur. Je pense avoir tout dit. Si jamais vous avez des questions, venez en parler sur discord : Ciza#7635 ! Je suis souvent connecter sur TeamSpeak donc n’hésitez pas à me poke !

Merci d’avoir tout lu et je vous souhaite une bonne journée/soirée !
    Cordialement, Ciza__

Bonjour/Bonsoir à toi Ciza_ ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, et voici ce que j'en retiens.
    Tout d'abord, d'un point de vue purement esthétique, c'est une candidature plaisante à lire, elle est aérée, colorée : tout ce que j'aime ! :)

Je ne vais pas m'attarder plus que ça à analyser ta candidature point par point et directement te donner mon avis.
    Tu as pour moi le profil du guide, mais il faudrait vraiment que tu t'améliores sur certains points. C'est des choses toutes bêtes, mais tu verras que si tu obtiens le rôle de guide, tu les feras mécaniquement. Par exemple, lorsque tu réponds à un joueur, faire des phrases et non pas lui balancer la commande/réponse comme ça. Ce serait appréciable que tu participe un tout petit peu plus dans le chat, mais je sais pertinemment que tu en es capable. Tu as un historique qui n'est pas trop chargé, même si l'une de tes sanctions datant du 13 mars (ce qui est relativement récent) est pour, je cite "troll incessant". Je ne connaît ni le contexte ni les raisons de cette sanction, mais je sais toutefois que tu restes assez mature, donc ça ne devrait pas poser de trop gros problème.

Pour conclure, je dirais que mon avis pour ton entrée dans le staff est positif. Il faut juste que tu travailles sur les petits points que j'ai soulevé ;)

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,
    ImBeetroot, Guide FrenchSky

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Ta candidature est retenue.
    Je te laisse voir avec un des responsables pour convenir d'une date d'entretien.

Bon jeu :p