Recrutement Guide Alpha de frapsipac_prod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17 Septembre 2017
2
2
24
Bonjour, Administrateur, Je me présente en Candidature Guide pour la 3e fois .

Etape: I présentation total
II Présentation de moi d'un coup
III Mes callité
IV Mes défauts
V Pourquoi moi
VI Ma vie extérieure

I et II
_Je suis motivé à être guide sur le serveur depuis 2 ans, ce qui me motive c'est des pouvoirs aidés les personnes nouvelles sur le serveur et de faire du calme au chat du serveur contre les gros mots.

_ça fait depuis 3 ans (début du serveur) que je suis sur le serveur.

_je me présente car depuis quelque temps je vois que le matin et l’après-midi sauf le soir il n'y a pas de guide qui se connecte parfois . je postule surtout car je me connecte le matin pendant les vacances et l'après-midi , et surtout le soir après les cours.

_J'ai 14 ans, Mais je passe en 3e . j'aurais 15 ans le 24 mars ( pour vous rassurer j'ai 14 à 15 de moyenne)

_ le seul défaut que j'ai c l'orthographe

_ il y a 1 an je me m’étais fait muté, et ban 2 h mis par Argothiqua si je me rappelle, mais depuis je suis devenue très calme

_ le seul moment ou je me vois non connecté , c un mois avant le brevet pour réviser .

_je suis présent pendant les vacances de 8H à 11H et de 13h00 à 16h, sauf le week-end , je me connecte souvent à telle heure .
Et je jure que si je passe guide, je ferais mon travail a cœur et à joie

_Pour mon orthographe je suis très désolé, je sais pas pourquoi je fais autant de faute

III mes qualités :

_ je suis actif depuis un peu de temps mais toute la journée sauf le soir ( le soir c le week-end parfois)
_ je parle Souvent dans le tchat, et j'aide parfois les personnes quand il y a pas de guide
_je suis très gentil depuis les 1 an passer, très coopératif aussi et a l'écoute
_je ne spam par , j'insulte pas et j'aide un peu (pour des questions posées dans le tchat)
_j'ai discord
_j'ai team speak si vous le voulez et j'ai snap au qu'elle je rentre demain

IV Mes défauts:

_ je n'étais pas connecté pendant 3 mois
_ j'ai 14 ans mais je passe en 3e avec 14 a 15 de moyenne
_pendant les cours je ne me connecte que le soir et le mercredi après-midi
_et mon orthographe

V Pourquoi sa serai moi ?

Pourquoi Moi, pas quelqu'un d'autre ?

_car je connais le serveur depuis 3 ans
_j'aime aider les personnes en difficulté
_car je suis très actif durant la semaine de lundi à vendredi
_et que je suis très actif tchat
_j'ai lu les règles sur discords 3 foit depuis j'en connais pas mal

VI Ma vie extérieur

_je m'appelle Léo
_j'ai 14 ans
_je passe en 3e
_j'ai une moyenne de plus de 14 .
_je joue beaucoup aux jeux, et je passe mon temps sur discord
_ je fais de L'athlétisme et bientôt escalade
_ j'ai quelque mini-problème de faute d'orthographe je suis sympathique, à l'écoute, j'aide mais amies, et si j'aide mais amies dans le vrai vit pourquoi pas dans minecraft

Dernière édition:
14 Décembre 2018
86
98
16
Yo !
Avant tout, merci d'avoir fait une candidature, et ensuite ne perdons pas plus de temps et analysons la dès à présent !
Commençons donc par le positif !
- Je suppose que tu as de bonne horaire, vu que la seule chose que l'on peut lire dans ta candidature à propos de cela est une phrase où tu dis avoir de bonnes horaires et que tu es là de 8H à 11h et de 13H à 16H, donc j'vais approuver (Étant en vacances pendant une semaine, je ne peux pas trop m'exprimer sur l'activité), mais bon ça reste très flou et j'aurais préféré voir des heures pour chaque jour, même si elles ne serait qu'approximatives, ça aurait été déjà beaucoup plus simple et facile à comprendre ainsi qu'à voir.
- Tu es connecté sur TS, mais si tu pouvais te connecter un peu plus ça serait parfait, mais tu as un temps de connexion qui est somme toute acceptable.
- Tu es assez souvent connecté sur le serveur, ce qui est un point positif.

Je penses que pour le positif tout à été dit donc passons donc au négatif !

- Je penses que le plus important est peut être ton historique, ou tu ne dis qu'avoir un ban et un mute qui date d'il y a deux ans, je me suis donc rendu sur le site des sanctions et en cherchant ton pseudo, je me suis vite aperçu que tu avais bien plus que deux sanctions, mais plutôt 1 ban, 1 kick,7 mute (dont un a ta demande) et 9 warn, la plus récente sanction date d'il y a 3 mois, mais il n'empêche que selon moi, un historique comme le tient n'est pas tout blanc et que lorsque l'on se penche de plus près sur certaines sanctions, l'on peut néanmoins voir que certaines sont seulement et j'espère que ce n'est que ça, des "crises d'adolescence" et d'autres totalement inacceptable de la part d'un joueur et encore plus d'un staff ! Donc pour moi ton historique est un gros point négatif !
- Second point où, je penses il a matière à dire c'est ta candidature en elle même, personnellement, je ne vois pas une candidature dans ce que tu as écrit mais plutôt des notes que l'on pourrait avoir sur son téléphone, il y a des titre de parties néanmoins présent mais, le contenu lui est en général assez brouillon avec une succession de phrase et d'idée qui ne sont pas réellement importante (même si cela est très gentil de m'apprendre que ta moyenne actuelle est de 14 ou 15, cela ne m'aidera pas à déterminer si tu es une personne qui est capable d'aider les joueurs ou de manière plus globale capable de tenir ton rôle de Guide) voir qui n'ont aucun sens pour certaines phrases, comme les différentes contradiction ainsi que mots manquant à certaines phrases.
Pour ce qui est de l'orthographe même si en général je n'en tiens pas réellement rigueur, je dois dire que cette candidature est très difficile à lire, ne serait-ce que par le nombre de fautes que l'on peut y trouver mais également à cause de l'écriture type SMS que l'on peut retrouver à certains endroits, ce qui rends la lecture vraiment difficile et assez peu agréable.
Je penses, personnellement que tu aurais pu demander à quelqu'un de ton entourage soit une relecture ou en faire une toi même, car quand je vois ce genre de candidature je me demande sincèrement est-ce que tu as au moins pris la peine de te relire et d'essayer de corriger, les mots qui manquent, les fautes, les contre sens, d'ordonner la structure globale de ta candidature, de soigner la présentation (Autrement qu'en mettant les titres des parties avec une police beaucoup plus grande, ce qui d'ailleurs se voit et ne donne franchement pas un rendu très beau), éviter les répétitions à de nombreuses reprises et autres.
- Également, on va dire que je chipote mais c'est aussi ca les candidatures, je voudrais revenir sur la phrase "[...] et j'aide parfois les personnes quand il y a pas de guide". Je tiens à rappeler que le travail d'un guide ne se fait pas que lorsque l'on a envie, mais tout le temps, je ne penses pas que si un jour tu veuilles poser une question au staff d'un serveur et qu'il te dis une phrase du type "Là je t'avoue que je n'ai pas trop envie de faire mon travail, donc je ne vais pas répondre à ta question", cela te plaise, même si ce n'est qu'un détail et qu'une ligne dans ta candidature, cela m'attire l'œil et fait pencher la balance, mais pas du bon côté.
Et tant que je suis dans la partie où je rebondis, sur certaines phrases qui me font peur il y a également "j'ai lu les règles sur discords 3 foit depuis j'en connais pas mal", alors, bien que lire des règles, est je l'admet, pas ce qu'il y a de plus drôle, mais les lire 3 fois, c'est de une pas très représentatif d'une certaines connaissance de ses règles et également lorsque l'on est Guide, on ne doit pas en connaître pas mal, mais toute, voir généralement plus, car le règlement n'étant pas exhaustif, nous nous devons d'avoir la plus grande connaissance possible des règles pour permettre aux joueurs d'évoluer dans les meilleures conditions de jeu possible.
- Pour ce qui est de l'activité tchat, elle n'est pas très présente à mon goût, même si je me réfère à ce que j'ai vu il y a une semaine.
- Je tiens aussi à dire que tu n'as pas l'âge minimum pour rentrer dans le staff également, l'âge minimum étant je le rappelle de 15 ans.

Je penses avoir tout dit pour ce qui est du négatif, désormais passons à la candidature !

Pour moi, et je penses que tu l'auras compris en lisant la réponse, mon avis est donc négatif, il y a beaucoup trop de problèmes selon moi qui font que tu n'arriverais pas à faire ta mission de guide à 100%, ce que je trouve néanmoins dommage, c'est que de nombreux points négatifs que tu as reçu aurait pu être éviter, assez facilement, si on oublie l'historique, je penses que tu aurais pu t'appliquer d'avantages sur ta candidature (Je tiens à rappeler que tu as à ta disposition l'ensemble des candidatures acceptées dans la section traitées, donc rien ne t'empêche de les lire et de t'en inspiré, et seulement t'en inspirer et non pas copier), ce qui aurait éviter déjà quelques points négatifs et peut être un manque d'investissement qui se voit et qui de façon évidente va faire pencher la balance, mais encore une fois, généralement pas du bon côté. M'enfin tu as mon avis, je te donne quelques pistes ici pour améliorer tes futures candidatures si tu veux en refaire une quand tu auras l'âge, et si tu souhaites discuter plus amplement de tout ceci, je suis disponible sur Discord, TS et bien évidemment en jeu !
Je précise également que ceci n'est que mon avis, et que la décision finale sera prise par l'entièreté du staff durant la prochaine réunion !

Cordialement, wxcvbn174 ! :D
Guide Alpha

20 Février 2018
295
453
24
Bonsoir,

Suite a notre réunion du 13/08 nous avons décidé de ne pas donner une suite favorable a ta candidature, en effet l'age requis est de 15 ans au minimum, si jamais tu veux plus de détails n'hésite pas a venir m'en parler en mp ! ^^

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.