Recrutement Guide Alpha Pique_A_Choux [ACCEPTEE]

3 Novembre 2019
1
5
15
Candidature pour être guide sur FrenchSky (alpha)

Bonjour l’équipe de FrenchSky ! Je vais vous présenter ma candidature pour vous rejoindre dans le staff en tant que guide sur le serveur Alpha.
Ma candidature va se diviser en 7 points, qui j’espère vont vous convaincre afin de me recruter.

1) Présentation IRL

Je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans je vis dans le Sud Ouest de la France, dans une petite ville près de Bordeaux et je suis actuellement en seconde générale. Les jeux vidéos sont ma passion, je ne joue pas a beaucoup de jeux car je préfère me concentré sur un seul (en ce moment Minecraft) je suis également fan de film/séries, la musique et le sport.

2) Présentation IG

En jeu, je suis Pique_A_Choux, je joue à minecraft depuis la 1.8 et sur FrenchSky depuis cet été. J’ai commencé à jouer en survie avec mon frère et d’autres gens, puis petit à petit on a commencé à jouer en multijoueur. J’ai pu découvrir le rush, l’uhc, et pleins d’autres mini jeux, mais j’ai surtout découvert le SkyBlock !! J’ai joué pendant presque 2 ans sur un autre serveur SkyBlock auparavant. Puis après avoir joué à plusieurs jeux autre que Minecraft, j’avais envie de recommencer une nouvelle aventure en skyblock, j’ai donc recherché un serveur et je suis tombé sur FrenchSky. Cela fait que quelques mois que je suis sur le serveur mais j’aime beaucoup l’ambiance du serveur, c’est pour ça que je voudrais vous rejoindre en tant que Guide. Aujourd’hui je suis SkyGuardian, et VIP (bientôt VIP+ car je vote beaucoup afin de l’être)

3) Mes raisons pour rejoindre le staff

Malgré mon arrivée récente, je me suis très vite accroché au serveur, à la communauté et comme je vous l’ai dit juste avant, à son ambiance.
J’aimerais rejoindre le staff car je tiens beaucoup au respect des règles et notamment au savoir vivre. Si j’arrive à être guide, je n’hésiterai pas à aider les nouveaux joueurs et à répondre aux questions.

4) Mes disponibilités

Étant donné que je suis au lycée, mes horaires de connexion peuvent varier ;

• En semaine je peux me connecter habituellement de 18h30 vers 20h
  • En week-end et en vacances je peux me connecter des le matin vers 10h et je reste connecter l’après midi, de plus, je reste connecter le soir jusqu’à 22h en général.
Voici mes différentes heures de connexion de chaque jours (approximatif) ;

- Lundi : 18h30-20h
- Mardi : 18h30-20h
- Mercredi : 15h-19h30
- Jeudi : 15h-17h (1 semaine sur 2) et 18h-20h
- Vendredi : 16h-17h30 puis 20h30-22h
- Samedi : 10h-12h puis 14h-22h
- Dimanche : 11h-12h puis 14h-20h

Il se peut qu’en semaine je ne me connecte pas suite à des raisons scolaires. Je peux également me connecter sur mon téléphone lors de mes heures de pauses et le soir quand je ne suis pas sur mon ordinateur.

5) Mes qualités / défauts

Si j’arrive à être guide, je serai à l’écoute des joueurs, je répondrai à leurs questions et je les aiderai si ils ont un problème. Je connais les principales règles du serveur et je m’y connais plutôt bien dans l’univers de minecraft en général. Mes défauts principaux seraient mon absence dû à des raisons scolaires comme dit précédemment et le fait que je sois très rarement connecté sur TS.

6) Mon casier

Cette partie là va être la plus courte je pense, car en effet, je n’ai reçu aucun warn/mute/ban depuis mon arrivée sur le serveur.

7) Conclusion

Pour finir, je tenais à vous dire que j’ai réellement envie de devenir guide et j’essaierai de m’impliquer à fond ! Merci à vous d’avoir lu ma candidature, j’attends impatiemment une réponse, qui je l’espère sera positive.

Cordialement

Pique_A_Choux

Dernière édition:
20 Février 2018
333
584
24
Bonsoir,
Suite a notre réunion du 08/10 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es retenu en entretien ! :p
Préviens nous de ts disponibilités !

Cordialement,

Dernière édition: