Recrutement Guide Alpha Pique_A_Choux [ACCEPTEE]

3 Novembre 2019
1
5
15
Candidature pour être guide sur FrenchSky (alpha)

Bonjour l’équipe de FrenchSky ! Je vais vous présenter ma candidature pour vous rejoindre dans le staff en tant que guide sur le serveur Alpha.
Ma candidature va se diviser en 7 points, qui j’espère vont vous convaincre afin de me recruter.

1) Présentation IRL

Je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans je vis dans le Sud Ouest de la France, dans une petite ville près de Bordeaux et je suis actuellement en seconde générale. Les jeux vidéos sont ma passion, je ne joue pas a beaucoup de jeux car je préfère me concentré sur un seul (en ce moment Minecraft) je suis également fan de film/séries, la musique et le sport.

2) Présentation IG

En jeu, je suis Pique_A_Choux, je joue à minecraft depuis la 1.8 et sur FrenchSky depuis cet été. J’ai commencé à jouer en survie avec mon frère et d’autres gens, puis petit à petit on a commencé à jouer en multijoueur. J’ai pu découvrir le rush, l’uhc, et pleins d’autres mini jeux, mais j’ai surtout découvert le SkyBlock !! J’ai joué pendant presque 2 ans sur un autre serveur SkyBlock auparavant. Puis après avoir joué à plusieurs jeux autre que Minecraft, j’avais envie de recommencer une nouvelle aventure en skyblock, j’ai donc recherché un serveur et je suis tombé sur FrenchSky. Cela fait que quelques mois que je suis sur le serveur mais j’aime beaucoup l’ambiance du serveur, c’est pour ça que je voudrais vous rejoindre en tant que Guide. Aujourd’hui je suis SkyGuardian, et VIP (bientôt VIP+ car je vote beaucoup afin de l’être)

3) Mes raisons pour rejoindre le staff

Malgré mon arrivée récente, je me suis très vite accroché au serveur, à la communauté et comme je vous l’ai dit juste avant, à son ambiance.
J’aimerais rejoindre le staff car je tiens beaucoup au respect des règles et notamment au savoir vivre. Si j’arrive à être guide, je n’hésiterai pas à aider les nouveaux joueurs et à répondre aux questions.