• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide Alpha

_Valien_

Membre
    Bonjour, voici ma candidature pour le recrutement de guide. Bonne lecture.

Sommaire :

I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Motivation

IV-Mes qualités et défauts

V-Horaires de jeux

VI- Mes sanctions

VII-Conclusion

I-Présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Valentin, et j’ai 16 ans. Je suis de la Champagne-Ardenne et je suis en classe de 1ère général, spécialités Mathématique, physique-chimie et science de l’ingénieur. Comme on peut le remarquer j’aime beaucoup les sciences. Je suis une personne qui aime beaucoup le sport, et j’en pratique un.

II-Présentation IG

Pour commencer mon pseudo In-Game est _Valien_. J’ai rencontré le jeu Minecraft il y a plusieurs années à ne plus pouvoirs compter les années. C’est pratiquement le seul jeu auquel j’ai joué. Je peux donc dire que c’est mon jeu préféré. Quelques années après avoir découvert le jeu, je me suis principalement orienté vers l’aventure pour les serveurs multijoueur proposant des skyblocks. J’ai pu faire le tour de nombreux skyblocks mais un seul a retenu mon attention à savoir le serveur de frenchsky. C’est alors que je me suis lancé dans l’aventure frenchsky avec toutes les connaissances skyblock acquises. Et cela fait donc quelques années que je joue sur le serveur de frenchsky.

III-Motivation

Tout au long de mes années de jeu, j’ai pu faire le tour de pas mal de choses et aujourd’hui devenir Staff sur le serveur qui me plaît tant serait un vrai plaisir. J’ai pu une fois me lancer dans la modération d’un serveur Minecraft qui a débuté mais c’est très vite arrêter pour différentes raisons. J’ai donc de l’expérience dans le domaine de la modération. J’ai toujours eu un fond de gentillesse qui m’a permis d’aller vers les autres personnes, ce que j’essaye de faire un maximum, dès que j’en ai l’occasion. Et selon moi un guide se doit d'être sociable envers les autres joueurs afin d’apporter une bonne ambiance.

IV-Mes qualités et mes défauts

Comme j’ai pu le faire remarquer auparavant je suis une personne très sympathique, qui pourra apporter de la bonne humeur sur le serveur. De plus je suis sérieux quand il est nécessaire, mais je peux toujours plaisanter à côté. Je suis une personne volontaire qui aime aider les autres dans le besoin. À l’inverse, vouloir trop aider peut parfois énerver. De plus mes horaires ne sont pas toujours idéals, je reste très actif, en tout cas du mieux que je peux.

V-Horaires de jeux

Par les conditions sanitaires, je dois étudier comme beaucoup d’étudiants avec une semaine en présentiel et la suivante en distanciel ainsi de suite… Je peux donc être très actif durant une semaine et par les études moins actifs la seconde. Je suis bien évidemment actif durant les week-ends ainsi que durant les vacances. Je peux donc être actif régulièrement en même temps que les autres joueurs.

Semaine distanciel : 8h-21h

Semaine présentielle : 18h-21h

Week-end/vacances : 8h-23h

VI- Mes sanctions

Ce qui est des sanctions, sauf erreur de ma part, je n’ai jamais été sanctionner durant toute ces années. Je pense qu’on peut très bien s’amuser et rigoler tout en restant correcte envers autrui.

VII-Conclusion

Pour terminer cette candidature, je pense que je pourrai être un bon candidat au poste de guide. J’ai envie d’aider les nouveaux joueurs afin de leur faire découvrir la belle aventure frenchsky. Ainsi que de leur apporter mes connaissances du jeu.

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. Vous pourrez me joindre par discord ou sur le serveur.

Bien cordialement _Valien_.

Coucou _Valien_ ! :)

Avis Négatif. Raison : Est un scientifique.

Je plaisante x))

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature et voici ce qui en ressort pour moi.
    Tout d'abord, d'un côté purement esthétique, c'est une très bonne candidature. Aérée, on distingue bien les titres du corps, le contenu est good...

Je vais te donner mon avis directement. Je pense que tu as les capacités pour être guide, mais je trouve que ton activité dans le chat est vraiment légère. Tu participes quelques fois, mais il faudrait que ce soit un peu plus soutenu. Tu n'as eu aucune sanction depuis ton arrivée sur le serveur, et ça, c'est un très gros point positif. Le seul petit point noir que je vois, c'est vraiment ton activité qui n'est pour moi pas assez importante (je parle de l'activité dans le chat, tu es assez connecté.)

Mon avis est donc pour le moment Neutre penchant tout de même vers le positif. Je compte sur toi pour améliorer ta participation dans le chat, je sais que tu en es capable ;)

Si tu souhaites discuter de cet avis, tu peux toujours me contacter via mes messages privés discord ==> ImBeetroot#7863

Bien amicalement et au plaisir de se croiser IG,
    ImBeetroot, Guide FrenchSky

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Yo,
    Désolé mais ce sera un refus, tu as eu une attitude peu digne d'un guide il y a peu de temps.

Je te laisse repostuler dans quelques temps si tu en as toujours la motivation. J'espère que d'ici là tu ne referas pas de bêtises ;)
    Bon jeu.