• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide - KROMAAAA

KROMAAAA

Membre
    Candidature FrenchSky [ Guide ]

1. Introduction / Présentation

Bonjour/Bonsoir je m’appelle KROMAAAA et je voudrais être Guide sur votre serveur.

dcTH5N_nbkj1_ksSCF4dj0MOBXYTTFCHMbamBuAMjMC7U4RUrT2PT2I6igXnLdLdVd7VvZuWUfDU2I3U1sdHNMh2IABN4OLka6-NW5r4fMKyI8Qa3WOFffu3HQvhHcG2cu6MW-qZ

Informations :

-Prénom : Manu

-Hobbies : Je joue beaucoup et je suis passioné
    d'informatique.

2a.In-Game

-Je joue a Minecraft depuis l’age de 8ans, et j’ai eu un total coup de coeur pour celui-ci. Cela va faire donc 7ans que je joue et je n’ai jamais perdu l’envie de jouer grâce au différents mode de jeu et serveurs que ce jeux propose.
    Je suis assez fort en build j’en fait chaque semaine avec des thèmes différents.
    Je joue surtout en duo avec mon ami __ Myuu que j’ai récemment parrainer sur le serveur.

-Je me souviens encore à l'époque de Mushwoom qui m'a donné envie de jouer en skyblock, avec ce gameplay délirant et ces farms gigantesque construite avec 200 IQ.

2b. IRL

Je m’appelle Manu, j’ai 15ans et je suis un joueur régulier de Minecraft, bien sur je ne fait pas que ça, je joue a CS:GO, Rocket League Overwatch et j’en passe !
    Je suis une personne vraiment chill et positive. Je peux passer absolument toute la journée sur mon pc, j’ai tellement de choses à faire : Codage, Jouer, Développer etc… Je suis fan de tout ça depuis l’âge de 6ans, avec mon tout premier pc qui était un MAC je jouais a “Joueur Du Grenier” a cette époque, et c’est le premier jeu qui ma emmener la ou j’en suis aujourd’hui. Si je n’avais pas commencé à toucher à un ordinateur je pense que la en ce moment même je serais dehors et l’idée de faire une candidature pour un jeux cubique serait ridicule et sans utilité.
    Mais ce n’est pas le cas ;).

3.Qualités / Défauts