• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide - KROMAAAA

KROMAAAA

Membre
    Candidature FrenchSky [ Guide ]

1. Introduction / Présentation

Bonjour/Bonsoir je m’appelle KROMAAAA et je voudrais être Guide sur votre serveur.

dcTH5N_nbkj1_ksSCF4dj0MOBXYTTFCHMbamBuAMjMC7U4RUrT2PT2I6igXnLdLdVd7VvZuWUfDU2I3U1sdHNMh2IABN4OLka6-NW5r4fMKyI8Qa3WOFffu3HQvhHcG2cu6MW-qZ

Informations :

-Prénom : Manu

-Hobbies : Je joue beaucoup et je suis passioné
    d'informatique.

2a.In-Game

-Je joue a Minecraft depuis l’age de 8ans, et j’ai eu un total coup de coeur pour celui-ci. Cela va faire donc 7ans que je joue et je n’ai jamais perdu l’envie de jouer grâce au différents mode de jeu et serveurs que ce jeux propose.
    Je suis assez fort en build j’en fait chaque semaine avec des thèmes différents.
    Je joue surtout en duo avec mon ami __ Myuu que j’ai récemment parrainer sur le serveur.

-Je me souviens encore à l'époque de Mushwoom qui m'a donné envie de jouer en skyblock, avec ce gameplay délirant et ces farms gigantesque construite avec 200 IQ.

2b. IRL

Je m’appelle Manu, j’ai 15ans et je suis un joueur régulier de Minecraft, bien sur je ne fait pas que ça, je joue a CS:GO, Rocket League Overwatch et j’en passe !
    Je suis une personne vraiment chill et positive. Je peux passer absolument toute la journée sur mon pc, j’ai tellement de choses à faire : Codage, Jouer, Développer etc… Je suis fan de tout ça depuis l’âge de 6ans, avec mon tout premier pc qui était un MAC je jouais a “Joueur Du Grenier” a cette époque, et c’est le premier jeu qui ma emmener la ou j’en suis aujourd’hui. Si je n’avais pas commencé à toucher à un ordinateur je pense que la en ce moment même je serais dehors et l’idée de faire une candidature pour un jeux cubique serait ridicule et sans utilité.
    Mais ce n’est pas le cas ;).

3.Qualités / Défauts

Je suis une personne assez réactive, je suis compréhensive et attentionnée.
    Je m’applique dans tout ce que je fais, pas de “vite fait”. Je prend du temps à être à l'aise avec les joueurs mais une fois que je le suis, je suis totalement en roue libre ( positivement ) .
    Mais bien-sure en cas de Guide, si je me retrouve à aider un joueur en vocal je vais pas bégayer et ne pas parler, je vais être dynamique et je vais vraiment faire en sorte que ce joueur apprécie vocal avec moi

Par contre je suis assez impatient, je n’aime pas quand les joueurs sont de 2 à l'heure pour m’expliquer leurs problèmes. Il faut aller droit au but pour faire la tâche correctement.
    Je m'emballe vite quand une personne me manque de respect, bien sur je ne vais pas directement avec les nerfs avec de grand mots. D’abord j’essaye de comprendre puis ensuite de régler le problème.

Exemple :
    Si quelqu’un ne m’aime pas, je lui dis juste pourquoi et essaye de s'adapter au joueur.
    Cela mais déjà qu'une personne ne m’aime pas et attend un autre modérateur pour agir. Et ça fait quand même mal car on se dit que on est un peu inutile dans ces cas là.

4.Temps de Jeu

-Disponibilités :

• 16h en semaine jusqu'à 21h

• Week-end h24 si besoin.
    ( Vendredis Compris )

• Si il y a besoin je peux venir sur un coup
    de tête ( Maximum 2H du matin ).

-Heure en globalité

J'ai un peu plus de 314 heures de jeu sur le serveur.
    En heures séparées ( période d'un peu près 1-2mois )
    Si je deviens Guide j’aurais bien-sure plus de raison de me connecter et je n’aurai donc pas de période. et je jouerais en continu.

-Je joue depuis début 2019 et surtout sur le serveur ALPHA.
    ( Armure événement Noël, Pépite du DDOS, Pet Rat etc... )

5.Sanctions

Je n’ai pas eu de sanction récemment, mes deux seule son sur Funcraft ( Vu la communauté je pense que c’est normal de mon point de vu )
    Et tout cela pour cause : Cheat reach alors que je “Z tap”

6.Motivations

De plus en plus, mon envie d’aider ce serveur et de devenir Guide augmente. Mon niveau dans la modération / l'administration est assez élevé étant donné que j’ai déjà géré différents serveurs ( Minecraft, GMod, CS:GO ).
    Que ce soit dans les petits détails comme dans les plus grands, je serais capable de rester des heures sur une île d’un joueur pour lui régler un problème en particulier.
    Cela fait longtemps que j’attend, ( depuis que Ange a été accepté 2019 ) et à ce moment précis je voulais l’être. Mais avec mes 13ans je n’était pas mature et pas encore assez connaisseur des relations avec les joueurs. Maintenant je suis plus respectueux, plus attentionné et plus impliqué dans le travail que je fais, je me concentre plus dans ma tâche et je ne vais pas chercher la petite bête pour essayer de ban, ou mute une personne.
    J’applique les sanctions que dans les cas autorisés, et ne vas pas épargner un amis car je le connais depuis longtemps ou autre.
    Il n’y aura pas de différences joueurs gradés ou pas, le joueur et le même et a les mêmes règles à respecter.

7.Youtube

Avec tout cela, je voudrais faire des vidéos sur le serveur, Guide Séries ou même en sessions farming, tutos farm/build ou autre ! je pense que c’est une bonne idée étant donné que Youtube est une grande plateforme, mon contenu pourrait être partagé !

8.Bilan

Merci a vous d’avoir lu cette inscription et d’y avoir consacré du temps, maintenant je n’attend plus que la réponse :) !

Au revoir et peut être à la prochaine si je passe les étapes suivantes.

Cordialement, Kroma.

Dernière édition: