ALPHA Recrutement guide pour Alpha - LyonKing48

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18 Juillet 2019
2
2
16
Bonjour,

Mes Motivations :

Pour commencer, sa fait maintenant plus de 6 ans que je joue a minecraft, et sur c'est plusieurs années de jeu, c'est le meilleur SkyBlock sur lequel j'ai pu jouer jusque la. C'est donc pour cela que j'aimerais m'investir un peu plus sur le serveur en rentrant dans le staff. Ensuite, j'aimerais pouvoir aider les joueur a progresser sur le serveur en faisant mon rôle de guide au maximum pour qu'ils vivent une bonne expérience sur le serveur. Enfin, mon bute en passant guide est de donné mon aide au personnes qui en auront besoins.

IG :

Je joue sur le serveur depuis plus d'un ans, je suis actuellement SkyGuardian VIP . Je suis disponible de 12h jusqu’à 5h pendant les vacances et les weekend, la semaine je serais disponible de 18h30 jusqu'à 23h. Comme je l'ais dis plus tôt, c'est le meilleur SkyBlock sur lequel j'ai pu jouer pendant 6 années de jeu. Je trouve ce serveur très bien développé, avec un bon staff. Je ne me suis jamais fait ban (pas a se que je m'en souvienne), je crois déjà avoir pris quelques sanctions mais rien de bien grave. Je suis toujours connecter sur discord beaucoup moins sur teamspeak mais je pourrais l'être s'il est important d'être connecter sur le teamspeak.

Irl :

Je m’appelle Romain, je vais avoir 16 ans le 24 juillet et je suis en Bac pro maintenance de véhicule (mécanique) dans le bût de devenir mécanicien dans ma vie professionnelle.
J'aime énormément les jeux vidéos, l'informatique et la mécanique.
Dans ma vie, j'ai toujours donner mon aide au gens qui en avait besoins ou je faisant en sorte de les aider au mieux que je pouvais. Je suis quelqu'un de serviable, attentionné, gentils et de très calme.

Conclusion :