• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • [RECRUTEMENT GUIDE] [REFUSEE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    SOMMAIRE:
    -PRÉSENTATION IRL
    -PRÉSENTATION IN GAME
    QUALITÉS/DÉFAUTS
    -DISPONIBILITÉS
    -CASIER
    -MOTIVATIONS

PRÉSENTATION IRL

Pour ce qui est de ma présentation personnelle : Je m'appelle Mattéo j'ai 16 ans je suis né le 30 juillet 2003 . Je passe en terminale (eh oui l'année prochaine le bac). Principalement j'occupe mon temps en jouant à Minecraft, écoutant de la musique , regardant des séries et j'en passe . Je suis passionné par le football ( Mon joueur préférer est Ronaldo 9).

PRÉSENTATION IN GAME
    Ma présentation IG : J'ai commencé minecraft il y à environs 8-9 ans , j'étais passionné par le PvE/PvP après avoir arrêté de jouer pendant 2 ans.Je suis revenus il y à 1 ans mais cette fois ci le PvP j'en étais lassé j'ai donc décidé de trouver un nouveau mode de jeu et je suis tombé sur le skyblock un mode qui m'a tout de suite plus. Cependant je ne suis pas très actif sur discord vus que principalement les personnes du serveur sont sur teamspeak

QUALITÉS/DÉFAUTS

Je suis a l’écoute des personnes , j'aime bien aider les autres,je suis généreux.

Mes défauts sont que je fais confiance trop vite et je me vexe facilement .

DISPONIBILITÉS
    VACANCES/COURS
    LUNDI 12H/3H 19H23H
    MARDI 12H/3H 19H/23H
    MERCREDI 12H/3H 19H/23H
    JEUDI 12H/3H 19H/23H
    VENDREDI 12H/3H 19H/3H
    SAMEDI 12H/3H 12H/3H
    DIMANCHE 12H/3H 12H/23H

CASIER
    J'ai pris un kick pour anti-afk ( Venant d'autre serveur skyblock qui l'autorisé je n'ai pas pris la peine de lire le règlements chose que je regrette maintenant)

MOTIVATIONS
    J'aime aider les gens , pouvoir travailler dans une bonne ambiance choses que reflètes les membre du staff avec qui j'ai pus discuter que ce soit sur le chat ou bien teamspeak

Voila ma candidature . Je vous remercie de prendre le temps de la lire .
    Bonne soirée à vous

Salut Salut ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, je vais donc te faire un compte rendu de cette dernière. Avant tout, mon avis est uniquement subjectif et ça reste que mon avis personnel.

Tout d'abord, je trouve ta candidature un peu courte, c'est à dire qu'on en apprend pas forcément assez sur toi : Pourquoi toi et pas un autre ? Que pourrais-tu apporter au staff ? etc etc...

Ensuite, de mon point de vue, j'ai pu t'observer sur le Alpha, et je vois que tu essaie tant bien que mal d'aider, mais je pense que tu as, toi aussi, quelques lacunes à combler (par exemple, cette nuit, tu m'as demandé comment répondre à un /msg, ce qui est tout de même une base.). Ensuite, le fait que tu sois revenu que très récemment sur le serveur peut poser problème, étant donné qu'entre l'époque où tu jouais sur le gamma et maintenant, il y a eu pas mal de changements.

Ainsi, une question me vient à l'esprit : est-ce le bon moment pour toi de passer guide ? Es-tu réellement prêt à endosser cette responsabilité que tu as envers les joueurs de les guider et de répondre à leurs questions ?

Tu l'auras donc compris, mon avis au sujet de ton passage en tant que guide est Négatif. Bien évidemment, cet avis n'est que le mien, et la décision finale revient au responsable, Sinystros.

Si tu le souhaites, tu peut venir discuter de cet avis avec moi via discord ==> DragonRainbow74#7863

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,
    DragonRainbow74, Guide Gamma le jour, Alpha la nuit ;)

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.