• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide - WildZun

WildZun

Membre
    Bonjour,
    Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je souhaite postuler pour le grade de Guide sur votre serveur.

Sommaire:
    1- Présentation IRL
    2- Présentation In-Game
    3- Mes motivations
    4- Qualités/Défauts
    5- Mes sanctions
    6- Horaires
    7- Mes réseaux sociaux

1- Présentation IRL
    Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je vis en Aveyron. Je suis en 3ème avec de bons résultats scolaires (environ 15 de moyenne générale). J'aime tout ce qui touche à l'informatique et plus particulièrement au code.

2- Présentation In-Game
    Mon nom In-Game est WildZun. Je joue principalement à Minecraft, GTAV. Je joue à Minecraft depuis 6 ans.

3- Mes motivations
    J'ai de l'expérience dans la modération de serveurs Minecraft & TeamSpeak. Je suis actuellement SkyLama sur FrenchSky. Je suis quelqu'un qui a la volonté aider les gens. J'ai de l'expérience sur le serveur et j'ai la capacité de modérer un serveur.

4- Qualités/Défauts
    Mes qualités:
    J'ai de l'expérience en modération de serveur Minecraft et j'aime aider les gens. J'aime le travail bien fait et sérieux. Je fais peu de fautes d'orthographe.

Mes défauts:
    J'ai un léger bégaiement et mes horaires peuvent varier.

5- Mes sanctions
    Je n'ai eu aucune sanction sur aucun serveur. Je suis quelqu'un de sympatique et agréable.

6- Horaires
    Mes horaires sont assez flexibles. Je passe beaucoup de temps sur Discord hors de ces horaires ci-dessous:
    En temps scolaire:
    Le mercredi après-midi entre 14H00 et 16H30.
    Le soir entre 17H30 et 18H30.

En temps hors-scolaire:
    En après-midi entre 14H00 et 16H30.
    Le soir entre 18H00 et 19H00.

7- Mes réseaux sociaux
    Je suis sur:
    - Twitter: WildZun
    - Twitch: WildZun_
    - Discord: WildZun#0603
    - Spotify: WildZun

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée/soirée,
    WildZun.

Coucou WildZun ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature et voici ce que j'en retiens.
    Tout d'abord, d'un point de vue purement esthétique, c'est une candidature qui est relativement satisfaisante. Tu as mis les titres en gras, ça permet de faire une distinction entre titre et corps, j'aurais bien aimé un peu de couleurs toutefois ahah

Concernant le contenu de ta candidature, c'est là où il y à le premier petit hic pour ma part. Je trouve ta candidature vraiment très légère. Je ne dirais rien sur la partie IRL, tu choisis de nous parler de ce que tu veux, mais par exemple la partie IG qui contient uniquement une ligne je trouve ça vraiment très léger quoi :/ Tu peux par exemple nous parler de pourquoi tu à commencé à jouer à minecraft, sur quel mode de jeu etc etc...
    Je voulais aussi revenir sur le fait que tu place ton bégaiement comme un défaut. Spoiler : ça n'en est pas un. Tu n'as pas choisi d'avoir ça, et tu ne peux le modifier que difficilement, donc non, ce n'est pas un défaut ;)

Ton activité IG est vraiment légère elle aussi. En effet, je ne vois vraiment pas qui tu es malheureusement. Tu ne t'es pas connecté depuis 4 jours au moment où je rédige cet avis, alors certes tu as le droit d'avoir une vie IRL (c'est même conseillé ahah) mais j'estime être relativement connecté souvent ces derniers temps, et le fait que je ne vois absolument pas qui tu es est assez révélateur.

Pour conclure, je pense que tu l'auras compris, mon avis final est malheureusement Négatif. Je me pose la question de savoir si c'est réellement le bon moment pour toi. Pourquoi pas retenter une candidature un peu plus tard quand tu seras un peu plus actif et que tu nous montrera que tu "vaux le coup" ! :)

Si tu souhaites discuter de cet avis, tu peux me contacter via mes messages privés discord ==> ImBeetroot#7863
    Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,
    ImBeetroot, Guide FrenchSky

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Désolé mais ta candidature ne sera pas retenue.
    Cela est dû à ton manque d'activité ig et dans le tchat. Puis tu n'as pas l'air très connaisseur du serveur.

Je te laisse repostuler dans quelques temps si tu penses en avoir les compétences, en attendant bon jeu.