• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Recrutement Guide - WildZun

WildZun

Membre
    Bonjour,
    Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je souhaite postuler pour le grade de Guide sur votre serveur.

Sommaire:
    1- Présentation IRL
    2- Présentation In-Game
    3- Mes motivations
    4- Qualités/Défauts
    5- Mes sanctions
    6- Horaires
    7- Mes réseaux sociaux

1- Présentation IRL
    Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans. Je vis en Aveyron. Je suis en 3ème avec de bons résultats scolaires (environ 15 de moyenne générale). J'aime tout ce qui touche à l'informatique et plus particulièrement au code.

2- Présentation In-Game
    Mon nom In-Game est WildZun. Je joue principalement à Minecraft, GTAV. Je joue à Minecraft depuis 6 ans.

3- Mes motivations
    J'ai de l'expérience dans la modération de serveurs Minecraft & TeamSpeak. Je suis actuellement SkyLama sur FrenchSky. Je suis quelqu'un qui a la volonté aider les gens. J'ai de l'expérience sur le serveur et j'ai la capacité de modérer un serveur.

4- Qualités/Défauts
    Mes qualités:
    J'ai de l'expérience en modération de serveur Minecraft et j'aime aider les gens. J'aime le travail bien fait et sérieux. Je fais peu de fautes d'orthographe.

Mes défauts:
    J'ai un léger bégaiement et mes horaires peuvent varier.

5- Mes sanctions
    Je n'ai eu aucune sanction sur aucun serveur. Je suis quelqu'un de sympatique et agréable.

6- Horaires
    Mes horaires sont assez flexibles. Je passe beaucoup de temps sur Discord hors de ces horaires ci-dessous:
    En temps scolaire:
    Le mercredi après-midi entre 14H00 et 16H30.
    Le soir entre 17H30 et 18H30.

En temps hors-scolaire:
    En après-midi entre 14H00 et 16H30.
    Le soir entre 18H00 et 19H00.

7- Mes réseaux sociaux
    Je suis sur:
    - Twitter: WildZun
    - Twitch: WildZun_
    - Discord: WildZun#0603
    - Spotify: WildZun