Rejoignez les bonobos! (Gamma)

Substance621

Un dieu? non! un C4mper (c'est pareil quoi)
Membre
19 Octobre 2017
41
71
20
Bonjour à tous! Je suis substance621, leader des Bonobos!
Bonobos est une grande communauté multi gaming entre amis (autour des 40 jeux partagés), pour faire, c'est simple un délire entre pote depuis des années qui atteint une bonne ampleur avec un discord avoisinant les 300 membres. Je me suis installé sur Frenchsky en créant cette guilde. A l'heure actuelle nous avons 10 membres, cependant nous allons en exclure afin de les envoyer dans une guilde annexe où le farm n'est pas requis, vous l'aurez deviné mais le farm est très important, à l'heure actuelle nous sommes guilde n°1 sur le gamma avec nos 20 pitits pts.
Nous recherchons donc des joueurs/joueuses répondant à TOUS ces critères:

- Avoir discord et rejoindre notre discord (vous aurez un grade assez rapidement)
- Avoir plus de 13ans si vous en avez moins alors une bonne maturité, dailleur si vous en avez plus, une maturité sera demandé également, prenez vous pas la tête, c'est pour la forme, on rigole à temps plein D:
- Être dévoué pour la guilde, ce sera pas des vacances de se faire 40 000 lamas et 15 000 poulpes par semaines ;)
- Ne pas être un random, cela signifie que je vous connais normalement, que le serveur vous connais un minimum, que vous vous êtes fait un nom!
- Avoir un grade minimum, on est pas chiant la dessus, la où les autres top ont des bear à monster nous on se content d'un rabbit/lama tranquillou billou

Je pense avoir tout dit, si vous souhaitez nous rejoindre MP moi in game!

Bon jeu à tous j'espère vous voir bientôt ;)

substance621