[Reposting] Candidature PoPoint.

28 Décembre 2018
18
63
18
-Candidature Animatrice-

Bonjour à vous.
Je postule aujourd'hui pour le poste Animateur InGame Teamspeak.
Je me permet de précisé InGame, car je n'est pas vue une seule animation ingame depuis que je suis arrivé ici.
Je vous laisse avec la suite.

-Présentation-

Mon prénom : Maddy

Mon âge : 18 ans

Mon lieu d'habitation : Généralement une grotte (Bretagne)

Mon cursus scolaire : BEP ASSP

Activité extra-scolaire : Aucunes (Ps pour luluxe : Je cambre comme un cheval.)

Vos qualités / Vos défauts :

- Je vais pas faire la personne en mode « J'ai pleins de qualités ou encore J'ai pleins de défauts »
Je ne sais pas moi même si les qualités que je vais cité seront réelles.
Mais ma principal qualité : Je suis bon vivant

Mon principal défaut : J'ai le sang chaud (si je met cela en défaut, c'est car ça peut très vite en devenir un)

Pour ce qui est de mes disponibilités, je ne peux pas me permettre de vous donnez d'heures précise, car tout dépend de mon travail, mais si jamais j'arrive a rester a des heures fixe (c'est a dire les même heures tout les jours) je vous donnerais les heures exacte.
Mais pour ce qu'il y est des heures maintenant (car je ne travail pas encore) je suis disponible l'après midi : 14 h 30 – 15 h à 22 h 30 – 23 h

-En jeu-

Pseudo : PoPoint (anciennement AllahBanque)

Ancienneté : Depuis le mois de Décembre

Mon rank : SkyCreeper alpha SkyWolf gamma

Mon grade : Vip

« Comment à tu connue le serveur ? »

Po. : J'ai connu le serveur par biais d'un administrateur étant venu sur le Teamspeak ou j'étais helpeuse (je ne citerais pas le nom du serveur en question.)
Je suis arriver sur le Teamspeak de Frenchsky au début car mon minecraft ne voulant pas marcher en 1.11.2, je ne pouvais donc pas venir sur ce serveur.
Mais le problème a été réglée en fin d'année 2018, et pour une personne n'aimant pas le farming, ce serveur me change de d'habitude.
(Voilà l'histoire du comment j'ai connu FrenchSky.)

-Réponses au questions-

« Quels responsabilités découlent du poste d'animateur ? »

Po. : Un animateur a pour principal responsabilité, donné le meilleur de sois même pour que les joueurs est envies de revenir joué sur le serveur, ou même de revenir écouté ses animations.
Il a pour responsabilité d'être toujours serviables envers les joueurs, même si l'animateur n'aime pas l'un des joueur qui participe a l'animation, il n'a aucun droit d'empêcher le joueur de participer, car une animation est pour tout le mondes.

« Quels atouts sont nécessaires pour être un bon animateur ? »

Po. : L'atout d'un animateur avant tout de chose c'est sa façon d'être (de parlé, d'argumenté ect...)
Sans oublié d'être respectueux.

« Pourquoi toi et pas un autre ? »

Po. : Je ne répondrais pas a ce genre de question en disant que je suis mieux qu'un autre, car personnes n'est parfait, mais temps que nous faisons tous de notre mieux pour réussir, c'est cela qui est plus important.