• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Sasha-kun [Candidature Builder]

Bonjour , bonsoir aujourd'hui je suis la pour proposé ma candidature pour être Builder sur Frenchsky !
    Ma candidature se compose de plusieurs parties:

-Présentation IRL
    -Présentation In Game
    -Mon expérience et mes styles de build

-Mes réseaux + bonus

1- Ma présentation IRL

Alors IRL je m'appelle Benjamin , j'ai 14 ans ( au moment ou j'écris cette article je n 'ai que 13 ans mais veux eu ca arrive très bientôt j'ai préféré le compté) .
    Mon anniversaire est le 25 février , je suis au collège et je ne fait rien en dehors des cours .
    J'habite à la Réunion et donc mes heures sont décalé par rapport à celles de France métropolitaine.
    Je joue du lundi au vendredi de 15h a 20 h ( heure de la Réunion) et je joue 1 Week end sur 2

2- Ma Présentation In Game

Je joue a Minecraft depuis 5 ou 6 ans , je joue a tout les modes de jeu disponibles ( ceux sur les serveur ).
    Je joue sur FrenchSky depuis environ 1ans .

3- Mon expérience et mes styles de build

J'ai déjà été Builder pour un serveur qui se nommais LunasiaGame , environ 1 mois et demi (e n 'ai pas pu continué a cause de problème technique).
    Je sais faire beaucoup de style de construction (plus ou moins réussi):

[ Style simple ] exemple :
    screen pecheur.png

[ Style Médiévale ] exemple:
    screen médiéval.png

[ Style de Mine ] exemple:
    screen cave.png

Et plein d'autres ! (pour ne pas mettre trop d'image)

Sachant que je m'adapte a tout les styles, on me dit juste quoi faire et je fais de mon mieux pour que ca convienne :D

4- Mes réseaux + Bonus

J'ai une chaine YouTube qui se nomme " Sasha-kun": https://www.youtube.com/channel/UCtpaSQoNTuL7VGXgG2N-m9w?
    J'ai un instagram : @sashakun222
    J'ai discord : Sasha222#5570

Et le bonus : Les images proviennes d'un serveur Aternos que j'héberge , j'y suis souvent pour faire des test de styles de build, sur le serveur je suis avec Titami !
    Le serveur est dédié au build , vous pouvez avoir l'ip du serveur en me contactant (je suis obligé de l'ouvrir manuellement donc il ne reste pas ouvert)
    Je vous assure que ces construction sont les miennes.

J'espère que la candidature vous plaira ! n'hésitez pas a me contacté si vous voulez plus de précision !

Merci d'avoir lu et a bientôt
    Dans l'attente d'une réponse favorable.
    (excusez moi pour les éventuelle fautes :D )