• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Sasha-kun [Candidature Builder]

Bonjour , bonsoir aujourd'hui je suis la pour proposé ma candidature pour être Builder sur Frenchsky !
    Ma candidature se compose de plusieurs parties:

-Présentation IRL
    -Présentation In Game
    -Mon expérience et mes styles de build

-Mes réseaux + bonus

1- Ma présentation IRL

Alors IRL je m'appelle Benjamin , j'ai 14 ans ( au moment ou j'écris cette article je n 'ai que 13 ans mais veux eu ca arrive très bientôt j'ai préféré le compté) .
    Mon anniversaire est le 25 février , je suis au collège et je ne fait rien en dehors des cours .
    J'habite à la Réunion et donc mes heures sont décalé par rapport à celles de France métropolitaine.
    Je joue du lundi au vendredi de 15h a 20 h ( heure de la Réunion) et je joue 1 Week end sur 2

2- Ma Présentation In Game

Je joue a Minecraft depuis 5 ou 6 ans , je joue a tout les modes de jeu disponibles ( ceux sur les serveur ).
    Je joue sur FrenchSky depuis environ 1ans .

3- Mon expérience et mes styles de build

J'ai déjà été Builder pour un serveur qui se nommais LunasiaGame , environ 1 mois et demi (e n 'ai pas pu continué a cause de problème technique).
    Je sais faire beaucoup de style de construction (plus ou moins réussi):

[ Style simple ] exemple :
    screen pecheur.png

[ Style Médiévale ] exemple:
    screen médiéval.png

[ Style de Mine ] exemple:
    screen cave.png

Et plein d'autres ! (pour ne pas mettre trop d'image)

Sachant que je m'adapte a tout les styles, on me dit juste quoi faire et je fais de mon mieux pour que ca convienne :D

4- Mes réseaux + Bonus

J'ai une chaine YouTube qui se nomme " Sasha-kun": https://www.youtube.com/channel/UCtpaSQoNTuL7VGXgG2N-m9w?
    J'ai un instagram : @sashakun222
    J'ai discord : Sasha222#5570