• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • SkyGrid !

Bonjour à toutes et tous !

Ce week-end, du Vendredi 20 Mars à 23h59 jusqu'à Dimanche 22 Mars à 23h59, je vous propose de faire un SkyGrid !

Qu'est-ce que le SkyGrid ?

Le SkyGrid est un mode de jeu Minecraft, dérivé du SkyBlock, qui a pour but de survivre sur une map très particulière.
    En effet, celle-ci est recouverte de blocs quadrillés aléatoirement que vous devrez gravir pour obtenir les ressources nécessaires à vos défis.

La map est donc sous forme d'île, de taille standard (100*256*100), et contient toutes les ressources dont vous aurez besoin pour votre aventure.

2020-03-19_02.28.27.png

Le but ?

C'est très simple, il vous suffira de compléter une liste de défis inédits en passant de grade en grade jusqu'à atteindre les légendes !
    Il y aura un total de 30 défis réunis en 5 grades : Débutant, Amateur, Farmeur, Expert et Légende !

sfef.PNG

Informations :

Il faut savoir que tous les joueurs seront sur un pied d'égalité, ni les vip(+) ni les staff n'auront de permissions en plus pour jouer !
    Chaque joueur aura accès au stricte nécessaire, c'est à dire un accès au spawn, des PNJ pour échanger quelques ressources et une île !
    Aucun coop, aucune téléportation et aucun échange entre joueur, vous serez livré à vous même et votre co-équipier/co-équipière uniquement.

/!\Attention/!\
    La limite de membre sur une île est de 2 joueurs !
    Vous pouvez recommencer votre île qu'une seule fois !
    L'inventaire est réinitialisé à la création d'une île, cela vaux donc aussi quand on recommence une île !
    La perte d'inventaire dans le monde des îles est activée !
    Toutes les commandes permettant de se téléporter sont désactivées lors de chute dans le monde des îles !
    Les règles du SkyBlock Alpha/Gamma s'appliquent aussi à ce serveur !

Les récompenses :

Les récompenses seront exclusivement en PEvent, à chaque défis réalisé un montant en PEvent vous sera versé, pareil pour les passages de grades.
    Il n'y a donc pas de classement, ni en plus haut gradé, ni en niveau d'île.
    Tous les joueurs seront donc récompensés équitablement suivant leurs défis réalisés.

En espérant vous retrouver nombreux pour cet événement !

Cordialement,
    FrenchSky.

Dernière édition:

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    Ca ressemble un peu au format avec les Lucky Blocks (qui ressemble beaucoup en termes de map) sauf qu'on peut faire une stratégie et qu'il y a des défis... La seule chose dont j'ai peur, c'est que les défis ne soient plus réalisables si on tombe trop dans le vide...

Il y aurai pas moyens que vous pensiez ou réfléchissez a ouvir un skygrid de facon définitive sur frenchsky? Sa serait fachement cool ^^
    ça pourrait être une idée c'est vrai ^^

La seule chose dont j'ai peur, c'est que les défis ne soient plus réalisables si on tombe trop dans le vide...
    pour cela il te suffira de /is restart si vraiment tu meurs trop souvent, sinon la plupart des ressources sont accessibles facilement, et via les PNJ au /spawn :p

Sinystros

Gérant Staff Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

"La perte d'inventaire dans le monde des îles est activée ! "
    Comme ça l'a été précisé, non tu ne garderas pas ton stuff si tu tombes dans le vide @Gravity_Sarah

Cordialement,

Sinystros

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    Il y aurai pas moyens que vous pensiez ou réfléchissez a ouvir un skygrid de facon définitive sur frenchsky? Sa serait fachement cool ^^
    Go le laisser indéfiniment avec des restarts à l'infini comme ça on met SkyGrid sur Speedrun.com pis après on submit 25401 runs et FrenchSky devient hyperpopulaire et luluxe embauche des gens tellement il se fait d'argent et après comme ça ils font un plugin de guilde et on pourra ENFIN FARM DES MILLIONS DE BETTERAVES CA ME MANQUE MEEEEERDE

C’est super comme SkyGrid. je trouve que plus c’est difficile plus je jeu est cool. Puis en faisant du SkyGrid on progresse en jump.

Dernière édition: