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  • IMPORTANT SKYRUSH saison 4

    #1
    Déroulement:

    Cette saison va démarrer le dimanche 9 Février à 15h et se terminera le dimanche 8 Mars.
    Une fois terminé les récompenses seront distribuées.
    Cette fois-ci pas de récupération de l'argent farmé sur le serveur, mais les récompenses comprennent des frenchcoins.



    Défis de bourse:

    Nouveau système de défis à tester, ce plugin s'articule comme la bourse.
    Tous les jours a minuit les prix des items seront recalculés, et subiront des hausses si ils ont eu peu de ventes et inversement.



    Les grades auront changé de nom sur ce serveur, ce n'est pas forcément une prévision pour plus tard.

    Ce plugin va arriver avec des houe de vente, vous pourrez les gagner au coffre mystère.
    Les houes de vente n'ont pas toutes la même capacité.
    Vous pouvez vendre le contenu d'un coffre infini avec bien sûr.




    L'économie sera cheaté comparé au skyrush précédent l'objectif ça serait de se rapprocher des derniers grades avec les quatre semaines passées.
    Néanmoins on est pas sûr du tout de comment la rentabilité va donner selon les jours avec les prix qui tournent.



    Event de farm:



    On a vraiment rush pour vous proposer ce skyrush il faudra attendre quelques jours dans le pire des cas le temps de finir cette fonctionnalité.
    On aura un calendrier avec les heures de déroulement des events de farm, il y en aura au moins un par jour.
    L'idée, une ressource tiré aléatoirement à farmer par exemple pendant deux heure.
    Le but, la farmer au maximum,
    A la fin des récompenses en frenchcoins, pevent sont distribués selon sa place dans le top.



    Enchantements:

    Les enchantements seront disponible via un coffre mystère, vous pourrez acheter les clefs avec des FrenchCoins dans le /bs enchant. Un établi sera accessible via la commande /tinker pour échanger les enchantements que vous ne voulez pas contre de la Poudre Secrète qui pourra vous donner de la Poudre Magique. Celle-ci permettra d'augmenter le taux de réussite d'un enchantement en fonction de sa rareté. L'alchimiste lui, sera accessible via la commande /alchemist et servira à améliorer vos enchantements, avec deux enchantements du même type vous pourrez obtenir le niveau supérieur contre de l'EXP. Vous pourrez retrouver une liste de tous les enchantements customisés au /enchants. Des nouveaux enchantements vont apparaitre sur le serveurs.

    Pour les obtenir il y aura un coffre mystère.











    Boutique:

    Ces 6 derniers mois FrenchSky était en déficit mais on a tenu le cap, pour redresser la barre on va garder la boutique ouverte sur le skyrush mais en changeant des choses pour ne rendre aucunement ce serveur pay2win.



    On veux que les items légendaire soit obtenable facilement le prix en tokens sera divisé par 4 et les clés seront proposer en frenchcoins de même.
    Vu que les clefs vont proliférer sur le serveur, on va enlever les récompenses en argent et mettre en récompenses les houes de vente à la place.
    Le double frenchcoins sera vendable aussi avec un prix diviser par 4, il sera de même proposer en frenchcoins (uniquement utilisable sur le skyrush) et un double fc sera offert tous les weekend.

    Les packs reste au même prix, cela reste juste un avantage pour commencer mais sur 4 semaines la différence n'est pas exceptionnelle.



    Récompenses:

    Cette fois ci les récompenses sont individuels, néanmoins les teams ne sont pas interdite et il est recommandé pour vous d'en faire.
    Le classement est déterminé par l'argent investit au total dans son grade plus son argent sur soit.
    Les récompenses sont comprise jusqu'au top 100, les voici :

    Premier: Canne à pêche légendaire niveau 3 - 100Mfc - 500k pevents
    Second: Canne à pêche légendaire niveau 2 - 75Mfc - 250k pevents
    Troisième: Canne à pêche légendaire niveau 2 50M fc - 150k pevents
    Quatrième: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 25M fc - 100k pevents
    Cinquième: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 25M fc - 100k pevents
    6-10: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 20Mfc - 50k pevents
    10-25: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 10Mfc - 25k pevents
    25-50: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 5Mfc - 15k pevents
    50-100: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 2Mfc - 7k pevents

    La canne a pèche légendaire, fera sont apparition sur le Alpha et Gamma par la suite. Cette outil est en gros un grappin pour se déplacer sur son île.


    Le /bm a étonnamment fait perdre beaucoup d'argent au joueur au total a l'heure où je vous écrit, bustamine est en profit de 450M deux serveurs confondu mais on pourrait noté 100M de test staff mais cadeau ;)

    Voicis les récompenses en fonction des gains de Bustamine:
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rRbopPKPQBROnh02jLwj6vGwiZnZfvUHMyJ54c_KXo8/edit#gid=0



    Cordialement,
    FrenchSky.
     
    Dernière édition:
    #3
    J'ai plusieurs choses qui me passe en tête sur cette présentation de skyrush :
    - Les houe de vente me semble vraiment intéressante pour la vente sur coffre infinie. Feature à rajouter sur les serveur classique dès que possible.
    - La fluctuation des prix me semble assez haute quand on regarde le screen proposé, un -25% sur un défi trop farm rendrait la remonter de cette item assez lente et il y aura toujours des gens pour vendre à ce prix si ils sont rentable d'après eux donc on va vraiment devoir se diversifier dans les farms. C'est pas forcément négatif mais les très haut gradé auront qu'à se mettre d'accord pour, par exemple, vendre les blocs de verrue que tout les 3 mois pour un meilleur rendement ou tout autres défi débloqués vers la fin.
    - L'event de farm si il est gérer de manière 100% automatique et marche sera le bienvenue sur les serveurs gamma et alpha au plus vite :)
    - les enchantements me font peur, miner du 3*3 sur des usines ... faut voir ..
    - Les gains fixe par rapport au classement me découragent d'avance car on sait tous que les gens vont jouer en team et une personne seul aura tellement de mal à progresser face aux autres que cela me coupe toute envie de venir jouer d'avance.
     

    Az_Ticooooot

    Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    #4
    - La fluctuation des prix me semble assez haute quand on regarde le screen proposé, un -25% sur un défi trop farm rendrait la remonter de cette item assez lente et il y aura toujours des gens pour vendre à ce prix si ils sont rentable d'après eux donc on va vraiment devoir se diversifier dans les farms. C'est pas forcément négatif mais les très haut gradé auront qu'à se mettre d'accord pour, par exemple, vendre les blocs de verrue que tout les 3 mois pour un meilleur rendement ou tout autres défi débloqués vers la fin.
    Sauf que sur ça un -25% permettra un nerf complet des ressources trop farmées par exemple, donc même si ça vend en boucle ce sera toujours bien moins qu'avant. De même, ça va une fois de plus nerf l'automatique, parce que des millions de cactus vont bien détruire le prix de ces derniers héhé.
    Si les gens arrivent à se mettre d'accords alors tant mieux, ça peut faire partie des nouvelles strat de farm après tout...
    D'un autre côté on aura des items extrêmement peu farmés ( blocs de champignons, loots de mobs (viandes héhé)) qui seront mis en avant avec des %ages bien plus importants, proposant ainsi un patch aux problèmes d'équilibrage de l'économie, qui s'auto équilibre désormais.

    Le seul point faible de cette idée, qui pourtant est incroyable pour l'économie, c'est qu'une bonne partie des ressources sont vendues sur le jour du DFc, ce qui pourrait amener l'économie à n'être actualisée que tous les mois, ce qui me semble bien dommage...

    Le plus gros point fort c'est la destruction totale du bs prix, il va falloir être désormais extrêmement prudent avec l'achat revente qui plus est, puisqu'il va falloir preshot les items qui vont prendre un up, et plus l'économie et le farm vont se diversifier, plus ce sera intéressant d'observer les paris qui seront faits sur les items qui seront vendus, ce qui pourra amener ou bien à une stratégie d'alliance de tous les joueurs, qui mettront une sorte de routine en place (je n'y crois pas tellement mais c'est possible que certains tentent de faire ça), ou bien à une sorte de mécanique obsessive d'espionnage et de diversification intente du farm afin de tenter de deviner ce qui sera vendu et de farm des items à l'opposé.

    J'espère qu'on assiste à une Révolution du farm.
     
    #5
    Sauf que sur ça un -25% permettra un nerf complet des ressources trop farmées par exemple, donc même si ça vend en boucle ce sera toujours bien moins qu'avant. De même, ça va une fois de plus nerf l'automatique, parce que des millions de cactus vont bien détruire le prix de ces derniers héhé.
    Si les gens arrivent à se mettre d'accords alors tant mieux, ça peut faire partie des nouvelles strat de farm après tout...
    D'un autre côté on aura des items extrêmement peu farmés ( blocs de champignons, loots de mobs (viandes héhé)) qui seront mis en avant avec des %ages bien plus importants, proposant ainsi un patch aux problèmes d'équilibrage de l'économie, qui s'auto équilibre désormais.

    Le seul point faible de cette idée, qui pourtant est incroyable pour l'économie, c'est qu'une bonne partie des ressources sont vendues sur le jour du DFc, ce qui pourrait amener l'économie à n'être actualisée que tous les mois, ce qui me semble bien dommage...

    Le plus gros point fort c'est la destruction totale du bs prix, il va falloir être désormais extrêmement prudent avec l'achat revente qui plus est, puisqu'il va falloir preshot les items qui vont prendre un up, et plus l'économie et le farm vont se diversifier, plus ce sera intéressant d'observer les paris qui seront faits sur les items qui seront vendus, ce qui pourra amener ou bien à une stratégie d'alliance de tous les joueurs, qui mettront une sorte de routine en place (je n'y crois pas tellement mais c'est possible que certains tentent de faire ça), ou bien à une sorte de mécanique obsessive d'espionnage et de diversification intente du farm afin de tenter de deviner ce qui sera vendu et de farm des items à l'opposé.

    J'espère qu'on assiste à une Révolution du farm.
    Je trouve juste qu'une personne qui souhaite ne pas rentrer dans l'achat/revente et jouer a sa manière soit pénalisé dans son aventure sur le serveur parce que certains auront trop farm X ou Y ressources ...
     

    Az_Ticooooot

    Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    #6
    Je trouve juste qu'une personne qui souhaite ne pas rentrer dans l'achat/revente et jouer a sa manière soit pénalisé dans son aventure sur le serveur parce que certains auront trop farm X ou Y ressources ...
    Comme dit, c'est une économie de bourse. Actuellement dans le monde un être humain seul ne peut pas développer son entreprise sans être lié aux autres, et même s'il souhaite faire sa petite entreprise tranquillou bah il subira tout de même l'inflation, la déflation, et divers autres phénomènes économiques...
     
    #7
    Le système de prix variable a l'air sympa. Cela peut apporter un plus pour faire vivre l’économie, mais le DFC fixe le 1er de chaque mois va complètement fausser le truc. Les prix seront au mini le 2 de chaque mois et remonteront progressivement tout le long du mois.
     
    #8
    Déroulement:

    Cette saison va démarrer le dimanche 9 Février à 15h et se terminera le dimanche 8 Mars.
    Une fois terminé les récompenses seront distribuées.
    Cette fois-ci pas de récupération de l'argent farmé sur le serveur, mais les récompenses comprennent des frenchcoins.



    Défis de bourse:

    Nouveau système de défis à tester, ce plugin s'articule comme la bourse.
    Tous les jours a minuit les prix des items seront recalculés, et subiront des hausses si ils ont eu peu de ventes et inversement.



    Les grades auront changé de nom sur ce serveur, ce n'est pas forcément une prévision pour plus tard.

    Ce plugin va arriver avec des houe de vente, vous pourrez les gagner au coffre mystère.
    Les houes de vente n'ont pas toutes la même capacité.
    Vous pouvez vendre le contenu d'un coffre infini avec bien sûr.




    L'économie sera cheaté comparé au skyrush précédent l'objectif ça serait de se rapprocher des derniers grades avec les quatre semaines passées.
    Néanmoins on est pas sûr du tout de comment la rentabilité va donner selon les jours avec les prix qui tournent.



    Event de farm:



    On a vraiment rush pour vous proposer ce skyrush il faudra attendre quelques jours dans le pire des cas le temps de finir cette fonctionnalité.
    On aura un calendrier avec les heures de déroulement des events de farm, il y en aura au moins un par jour.
    L'idée, une ressource tiré aléatoirement à farmer par exemple pendant deux heure.
    Le but, la farmer au maximum,
    A la fin des récompenses en frenchcoins, pevent sont distribués selon sa place dans le top.



    Enchantements:

    Les enchantements seront disponible via un coffre mystère, vous pourrez acheter les clefs avec des FrenchCoins dans le /bs enchant. Un établi sera accessible via la commande /tinker pour échanger les enchantements que vous ne voulez pas contre de la Poudre Secrète qui pourra vous donner de la Poudre Magique. Celle-ci permettra d'augmenter le taux de réussite d'un enchantement en fonction de sa rareté. L'alchimiste lui, sera accessible via la commande /alchemist et servira à améliorer vos enchantements, avec deux enchantements du même type vous pourrez obtenir le niveau supérieur contre de l'EXP. Vous pourrez retrouver une liste de tous les enchantements customisés au /enchants. Des nouveaux enchantements vont apparaitre sur le serveurs.

    Pour les obtenir il y aura un coffre mystère.











    Boutique:

    Ces 6 derniers mois FrenchSky était en déficit mais on a tenu le cap, pour redresser la barre on va garder la boutique ouverte sur le skyrush mais en changeant des choses pour ne rendre aucunement ce serveur pay2win.



    On veux que les items légendaire soit obtenable facilement le prix en tokens sera divisé par 4 et les clés seront proposer en frenchcoins de même.
    Vu que les clefs vont proliférer sur le serveur, on va enlever les récompenses en argent et mettre en récompenses les houes de vente à la place.
    Le double frenchcoins sera vendable aussi avec un prix diviser par 4, il sera de même proposer en frenchcoins (uniquement utilisable sur le skyrush) et un double fc sera offert tous les weekend.

    Les packs reste au même prix, cela reste juste un avantage pour commencer mais sur 4 semaines la différence n'est pas exceptionnelle.



    Récompenses:

    Cette fois ci les récompenses sont individuels, néanmoins les teams ne sont pas interdite et il est recommandé pour vous d'en faire.
    Le classement est déterminé par l'argent investit au total dans son grade plus son argent sur soit.
    Les récompenses sont comprise jusqu'au top 100, les voici :

    Premier: Canne à pêche légendaire niveau 3 - 100Mfc - 500k pevents
    Second: Canne à pêche légendaire niveau 2 - 75Mfc - 250k pevents
    Troisième: Canne à pêche légendaire niveau 2 50M fc - 150k pevents
    Quatrième: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 25M fc - 100k pevents
    Cinquième: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 25M fc - 100k pevents
    6-10: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 20Mfc - 50k pevents
    10-25: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 10Mfc - 25k pevents
    25-50: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 5Mfc - 15k pevents
    50-100: Canne à pêche légendaire niveau 1 - 2Mfc - 7k pevents

    (Un fichier sera donné sur ce post pour préciser le gain en fonction des FC gagné par Bustamine dans les prochains jours)
    La canne a pèche légendaire, fera sont apparition sur le Alpha et Gamma par la suite. Cette outil est en gros un grappin pour se déplacer sur son île.



    Le /bm a étonnamment fait perdre beaucoup d'argent au joueur au total a l'heure où je vous écrit, bustamine est en profit de 450M deux serveurs confondu mais on pourrait noté 100M de test staff mais cadeau ;)

    (Un fichier sera donné sur ce post pour préciser le gain en fonction des FC gagné par Bustamine dans les prochains jours)



    Cordialement,
    FrenchSky.
    arrêtez tous de débattre, vous vous battez pour une canne a pêche. Rien d'autre à rajouter..