Suggestion a vous donner

Qui voudrait avoir cette armure sur le skyblock?

• Oui

Votes: 2 40.0%
  • non

Votes: 3 60.0%

• Nombre total d'électeurs
    5
1 Août 2019
1
0
14
bonjour chers membre du staff , j'ai beaucoup de misère a farme la Nether wart alors je vien vous propose si vous pourrez ajouter une armure de farme qui se débloque le craft a un certain grade et tu dois le craft et tu dois avoir toute l'armure si tu veut avoir les avantage comme ( Ne pas avoir le slow sur les sable des âme et avoir haste I infini ) Merci d'avoir lue ma suggestion et pensez si bien , bonne soire / bonne journée.

14 Décembre 2018
86
98
16
Yo !
Du coup je vais donner mon avis par rapport à ta proposition.
Pour moi cette idée n'est pas utile car en premier lieu, la Nether wart n'est pas l'item le plus rentable du monde, même si il le reste durant une longue période de jeu, la stone (que l'on craft en StoneBrick et que l'on fait cuire en cracked) est beaucoup plus rentable au bout d'un moment.
En second lieu, je ne trouve pas la Nether wart si difficile que ça a farm, personnellement j'ai des gens en 8x8 avec un bloc d'écartement entre chaque et je fais relativement vite pour farm la nether wart.
Pour la seconde partie avec le fait de ne pas avoir Slow sur la Nether wart, du coup ça c'est bon j'ai donné mon avis et donc avoir Haste infini. Il suffit juste d'avoir un beacon avec l'effet Haste et c'est bon on a Haste infini. Et accessoirement Haste ne sert à rien avec de la nether wart, vu que les plants de nether wart sont cassable en un seul coup et que c'est plutôt l'effet Fortune sur nos outils que l'on va rechercher, afin d'optenir plus de nether wart par champ !
Voilà je penses avoir expliqué mon point de vue et avoir montrer que rajouter une armure pour ceci n'est pas forcément une chose utile !
Néanmoins l'idée à le mérite d'être originale.

Cordialement, wxcvbn174 ! :D
Guide Alpha